Grand succès pour le tournoi de fin de saison

sans-titre Samedi 2 avril dernier, notre équipe organisait son 2ème tournoi avec une modification. matchs aller-retour de 20min au lieu d’un match de 40min et finales de 2x20min avec 5min de pause. Et bien, au vu des echos rencontrés le long de la journée, la formule est la bonne.

Mais que c’est il passé lors de cette journée ?

tout a débuté avec notre équipe contre les pompiers renforcés (ils ont du croire que c’était la coupe Spengler …). un match qui débute fort avec beaucoup de travail pour notre arrière garde et un Maman en grande forme. malheureusement, 1 but tombe et nos avants n’ont pas la moindre occasion de tirer, les renforts des pompiers étant tout simplement trop fort pour quôn arrive jusqu’au gardien. victoire de pompiers.

le 2ème match oppose les castors à chichip avec une belle victoire des queues plates.

le 3ème match nous oppose au castors et comme souvant contre eux, c’est un match rythmé et super disputé. malheureusement, alors qu’on pensait avoir fait le plus dure en égalisant à 1min de la fin, on encaisse un nouveau but à 10sec du terme… frustrant de bien jouer 2 matchs et d’avoir 0 points.

nous jouons ensuite chichip qui a crée une petite sensation en battant les pompiers. c’est un très bon match que l’on fait avec un jacky retrouvé et une 1ère victoire et l’espoir de la finale qui renait. malheureusement, les pompiers nous enfoncent le clou et comme le 1er match, difficile de passer l’arrière garde.

il reste 2 matchs à notre équipe et une infime possibilité de se qualifier après un bon repas du restau de la patinoire que je profite de remercier chaleureusement. le 1er match est contre les castors et restera notre meilleur match de la journée avec une très belle victoire. Pour être en finale, il faut maintenant que les pompiers gagnent contre les castors mais ces derniers se remuent la queue et gagnent, enterrant nos derniers espoirs. le match contre chichip compte pour beurre et fini a 0-0. la petite finale contre le même chichip se joue jusqu’au pénalties ou les 2 gardiens nous font de miracles puisqu’il faudra attendre la 8ème tentative pour que chichip nous placent à la dernière place.

la grande finale sera également disputée avec des castors à fond et les renforts de pompiers qui égalisent à chaque fois. c’est également aux pénalties que le match se decide et là, les castors ne laissent aucune chance aux pompiers.

le résultat final est donc:

  1. Black Castors
  2. Pompiers
  3. Chichip
  4. HCK

la remise des résultats se fait avec un bel apéro et termine ainsi une belle année de hockey.

place aux activités estivales, au Rallye, la pétanque et on se retrouve en automne sur la glace en pleine forme.

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.