Fin de série pour notre HCK

En cette fin d’après-midi ou l’hiver s’installe tranquillement, nos marsupiaux se sont rendu à Martigny pour y rencontrer une équipe toute nouvelle pour eux. C’est donc dans l’inconnue totale que nos joueurs se chauffent en jetant un oeil sur le but opposé pour jauger de la force de l’adversaire du jour.

shootaux goals
On peux clairement voir la zone chaude du 1ère tiers …

Et ben, le moins que l’on puisse dire est que nos joueurs auraient mieux fait de se chauffer sec. A peine 3 min de jeu et déjà Guiliguili va chercher le puck au fond des buts grâce a une magnifique assist de 2dm au centre adverse. Dépassés, lent, même un peu perdu sur la glace, nos marsupiaux font peine à voir. En face, notre adversaire du jour n’en demandait pas tant et les goals se suivent à un rythme régulier. résultat à la fin du 1er tiers …. 0-8 !!!!!

Nos joueurs n’en perdent pas pour autant leur humour. Guilguili argumentant qu’ils ont été chanceux car les pucks l’ont frôlés de très prêt quand le reste de l’équipe à bien vu que quasi à chaque goals, la toile a été nettoyée. Djedje à l’engagement du 2ème tiers en rajoutant une couche: » j’espère qu’on va pas aller en prolongation, je bosse à 4h00 demain » … N’ayant plus rien a perdre, nos joueurs se mettent à mieux jouer et c’est Gillette qui montre la voie en marquant enfin ce 1er goal. Jack-line nous mettra le 2ème par une subtile feinte entre les jambes du gardien ôtant du même coup l’incroyable pression que son fils lui a mis en marquant l’après-midi (« Papa, si tu marques pas ce soir, t’es nul, moi j’ai marqué« ). Mieux il double son compteur en marquant le 3ème. Djedje envoie une mine énormissime et notre équipe gagne le 2ème tiers 4-3 …. reste encore 7 goals à remonter.

Le 3ème tiers débute et c’est socket d’un goal dans un angle impossible qui sonne la charge, suivit de CLG. Maman n’ayant pas encore marqué nous concocte alors un but tout en finesse en coup de boulant Gillette pour marquer à sa place. Jean marquera en toute fin de rencontre pour un score final de 8-13. Dave ne fera pas de théorie d’après match sur notre 1er tiers catastrophique, l’attention étant plutôt portée sur une  scène cocasse de notre comité aux agendas de ministres essayant de convenir d’une date pour une séance avant la fin de l’année. Aux dernières nouvelles, il semblerai quand même que ça se précise à l’heure ou j’écris ces lignes 🙂

  Résultat

HCK - HC Chamart
dimanche, 24 nov. 2013 à 19:30
Patinoire du Forum (Martigny)

8-13

( 0-8 , 4-3 , 4-2 )


Gardien(s):
guiliguili, 
Défenseurs:
moteur, suze, gillette, socket, 
Attaquants:
clg, maman, jack-line, djedje, chnouffeur, dave, 2dm, junior, jeantil, 

  Les buts

1-8   gillette
2-8   jack-line (2dm)
3-8   jack-line (suze, gillette)
4-9   djedje (jack-line, 2dm)
5-11   socket
6-11   clg
7-12   maman (gillette)
8-13   jeantil (moteur)

  Pénalités

Aucunes 🙂