Festival CLG

Après un weekend passé faste avec 2 victoires, la question suivante se pose. Va-t’on doubler la mise ?

En rencontrant les coastwolves, le challenge était grand mais notre motivation également. CLG revenant de blessure avait clariement envie de bouffer de la glace. Le tiers est vieux que de quelques minutes quand V8 fait une passe au centre. Personne ne touche le puck et il finit dans le goals. on ne pouvait espérer meilleure entame de match car en face ils étaient très très rapide. Déjà qu’il ne fait pas bien chaud mais qu’en plus ils t’enrhument en passant à côté de toi, ça aide pas. ils marqueront par 2x et le tiers se termine sur le score de 1-2. Bizarrement, dans les vestiaires, tout le monde y crois et ça, c’est super réjouissant quand au changement d’attitude de notre équipe.

RDP_2841

Gros retour de CLG après une longue blessure

Nichon nous montre la voie en égalisant. Mieux sur un powerplay rondement mené (si, si, j’insiste), Gillette trouve CLG idéalement placé et nous menons pour la 1ère fois. Nos adversaires haussent le ton et égalisent très rapidement sur un énorme cafouillage. Sur un forechecking bien en place de 2dm et V8 forcant l’adversaire à la faute, CLG intércepte et marque le 4-3. Encore une fois, nos adversaires techniquement au dessus du lot pour certains, vont égaliser d’un tir subtil dans le dos de notre pauvre gardien.

au 3ème tiers, 2dm se prends une pénalité pour avoir été trop lent (…). le boxplay est bien en place et ce diable de CLG intecepte et s’en va battre une 3ème fois le gardien advers pour à nouveau mener d’un goal. encore une fois, les loups égalisent. QoQa se mettra en évidence en arrêtant un pénalty avant que CLG sur un solo n’offre la victoire à nos couleurs.

S’il y a des victoire qui font plaisir, celle ci en est clairement une.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   IHC Coastwolves

6-5  (1-2 3-2 2-1)

vendredi, 03 févr. 2012 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 v8 (clg), 2-2 nichon, 3-2 S clg (gillette), 4-3 clg, 5-4 I clg (gillette), 6-5 clg,

Pénalité(s) du HCK

2min à 2dm, 2min à nichon, 


Gardien(s):  

Défense: socket, gillette, suze, moteur, 

Attaque: nichon, 2dm, krikrak, dave, maman, v8, clg, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.