Et soudain, la moissoneuse trouva la cible

MB a trouvé la cible !!!

Après une défaite évitable contre l’UBS, Nos marsupiaux se retrouvent face aux braves. Une équipe contre qui les matchs sont toujours âprement disputés mais toujours avec beaucoup de fair-play.

Première constatation, c’est à 6 que nos adversaires se présentent sur la glace. nous leur proposons de leur prêter un joueur mais ils attendent du renfort à la fin du 1er tiers. Nous décidons de mettre immédiatement beaucoup de rythme afin de les asphyxier et de tenter de prendre le large avant l’arrivée des renforts. Le 1er goal est une affaire de famille puisque c’est le frangin de maman sur passe de ce dernier qui débloque le compteur. Joffrey marque son 1er but sous nos couleurs avant que commotion ne fasse passer le score à 3-0. le tiers se termine sur le score de 3-1.

Un seul renfort étant arrivé, un de nos joueur passe en camp adverse pour équilibrer un peu le nombre. 1 seul goal sera marqué pendant ce tte période et sera l’oeuvre de commotion sur un cafouillage derrière les goals des frangins Mamans.

La fatigue adverse aidant, Gillette nous concocte un goal dont il a le secret directement imité par la Echandens connection. C’est là que notre MB a enfin marqué par 2x des goals qui lui ont fait un bien fou. Maman en marquant encore 1 pour un 5-3 dans ce tiers très disputé.

Le score de 9-5 est surtout du au fait que nous avons parfaitement joué sur des changements de lignes rapide et profité du nombre restreins de Braves.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Les Braves

9-5  (3-1 1-1 5-3)

vendredi, 20 janv. 2012 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 Invité (maman), 2-0 , 3-0 commotion (Invité), 4-1 commotion (Invité, maman), 5-2 gillette, 6-2 maman (Invité, commotion), 8-2 maman,

Pénalité(s) du HCK

2min à gillette, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: nichon, 2dm, krikrak, gillette, 

Attaque: maman, Invité, v8, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.