Et on a patiné, patinéééé et patinéééé encore

La soirée s’annonce bien tout d’abord avec le retour définitif de Bubuche viré de façon Mcsorlesque de la 2 de Monthey en même temps que CLG. Dave nous fait la surprise d’arriver pour le match sur de s’être inscrit (en fin de rencontre il se rendra compte qu’on n’a pas joué contre le HC Marcellin. indétrônable , le Dave !!!). A l’échauffement déjà, on se rends vite compte que ça va patiner ce soir. Ben, on a raison et  ça va vite, Notre gardien fait ce qu’il peut, tout le monde tente de défendre aussi bien qu’on peut mais rien n’y fait. 0-3 … score minimum à ce moment. CLG sur une interception réduit la marque juste avant la pause.

Le deuxième tiers sera de tout autre facture, on se procure pas mal d’actions mais le gardien adverse et en feu. les consignes sont bien appliquées et finalement CLG à nouveau sur une belle ouverture de Moteur permet à nos couleurs de revenir au score.

Suze exprime toute sa joie après son joli goal

Ça joue dure mais très correct, tout le monde se bat sur ce satané puck et les occazes se multiplient. Socket lance 2dm sur une passe en cloche et se disant qu’un ancien basketteur devrait pouvoir la rattraper (la passe, pas la cloche !!!!! ). bien lui en prit puisque qu’un contrôle parfait en l’air (C’est fait, ça arrive une fois dans une vie un contrôle pareil. donc pas besoin de retenter )pour le ramener à soit avant de fusiller le gardien qui nous sort encore un miracle et le dégoute un peu plus. On se dit qu’on y arrivera jamais. Moteur, socket, Bubuche, Jack-line, tout le monde se casse les dent sur le dernier rempart. il faudra attendre les derniers instants du match pour sur un bon forechecking, 2dm récupère ce foutu puck, le transmette à Jack-line qui dévie sur Suze qui d’un joli poignet, trouve la lucarne opposée et le poteau intérieur pour un 3-6 bien mérité.

On a clairement joué contre l’équipe la plus forte cette année. Présentant un hockey rapide, physique mais très correct, même si l’issue du match ne fait pas de doute, quasi tout le monde à eu grand plaisir de jouer contre eux.

On attends maintenant la tournée à Dave Big Smile

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

3-6  (1-3 1-1 1-2)

vendredi, 10 févr. 2012 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-2 clg, 2-4 clg (moteur), 3-6 suze (jack-line, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

2min à scoubidou, 


Gardien(s):  

Défense: socket, gwendo, moteur, bubuche, 

Attaque: 2dm, krikrak, jack-line, suze, junior, clg, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

  1. Ouai, tu peux même préciser que c’est à 4 contre 5 que Didier à planté son magnifique goal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.