Et Krikrak surgit !!!

20151122_183745

Préparation d’avant match très pro

En ce 1er dimanche enneigé (Merci 2dm …), nos marsupiaux se rendent à Champéry pour y affronter Sierre-Chablais. Tout le monde est là bien à l’heure, Même Time-out qui  a pu chambrer Jack-line étant au rendez-vous le 1er. Même Dave est là à l’heure, ça sera donc avec 3 lignes d’ailiers et 2 paires de centre et défenseurs que le match peut commencer.

Le intérogations d’avant match sur le niveau de notre champignoneur et sur la capacité de marquer est vite enlevée. Maman est en meilleure forme que mercredi et Capsule trouve la faille assez rapidement sur un bon service de Dave. la défense est bien regroupée et n’offre que peu de possibilités à notre adversaire du jour. le match est plaisant et notre équipe est bien organisée. C’est Krikrak qui va nous permettre de prendre 2 longueurs d’avance ou Jack-line qui à marqué avec la canne à Krikrak ? ça rigole bien sur le banc en tout cas. Bubuche nous envoie une mine pour le 3-0 et Jack-line nous permet de terminer ce 1er tiers avec un avantage de 4 unités. le score est un peu vache par rapport au niveau des 2 équipes mais juste au niveau des occasions très net de ce 1er tiers.

Le 2ème tiers débute par un 5ème goal signé Krikrak qui nous prouve que c’est bien lui qui à marqué le 1er et qu’il peut le faire aussi tout seul. la réaction de notre adversaire ne se fait attendre et 2 goals vont tomber coup sur coup. ce tiers s’équilibre et permet aux gardiens de se mettre en évidence. 5-2, le score est un peu plus conforme à la forme de la soirée.

Le dernier tiers débute et notre adversaire se fait plus pressant. Jack-line se charge de faire baisser la pression en marquant le 6ème mais Sierre-Chablais revient à nouveau à 3 longueurs. A nouveau, tiers équilibré avec de belles actions de part et d’autre. C’est Moteur qui va enterrer les derniers espoirs de notre adversaire après une belle action et Dave, monsieur 1 goal par match scelle le score final sur une belle triangulation avec Jck-line et 2dm.

Un joli match ou tout le monde à bien participé offensivement et surtout défensivement permettant à notre champignoneur de trouver quelques jolis Bolets dans les coins et surtout nous faire quelques superbes arrêts. Bref, un bon match de tous qui remet en confiance après la scouée de mercredi passé. le prochain match sera à nouveau en terres valaisannes à Martgny contre Charrat.

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Sierre-Chablais

8-3  (4-0 1-2 3-1)

dimanche, 22 nov. 2015 à 19:30 Patinoire de Champery (Champery)


But(s) du HCK

1-0 capsule (dave), 2-0 krikrak (jack-line), 3-0 bubuche, 4-0 jack-line (2dm), 5-0 krikrak, 6-2 jack-line, 7-3 moteur (scoubidou, capsule), 8-3 dave (jack-line, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

2min à jack-line, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, bubuche, moteur, nichon, 

Attaque: capsule, jack-line, krikrak, commotion, kiki, 2dm, dave, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.