Enfin le match référence

Ces derniers temps, notre équipe passe par des moments difficiles. D’une part par de nombreuses blessures qui fait que l’effectif est pas mal réduit et aussi par quelques défaites assez conséquentes. pas besoin de dire que le match du jour contre une équipe réputée plus forte que la notre s’annonce difficile. Le bonne nouvelle est le retour aux affaires de Jack-line, de Blanche-neige et de Bubuche, 3 joueurs qui vont amener un peu d’assise a notre équipe et permettre a Maman de jouer devant et d’amener un peu de vitesse à notre attaque.

Le match commence pas mal du tout et nos joueurs sont bien concentrés et se positionnent bien en défense. En face, ça joue fort et ça tourne bien. les tirs fusent et Blanche-Neige rassure de suite, Son dos tiens la route. Ils finiront par marquer sur une attaques éclair qui à mis à mal toute la défense. Bonne réaction de notre équipe, tout le monde s’encourage et on commence a presser plus haut. Bien nous en prends, on commence a se créer des occasions assez net et on prends confiance. C’est nos 2 fusées de frangins qui vont remettre les pendules à l’heure de superbe manière et on termine le tiers sur un très bon 1-1.

On ne change pas notre façon de jouer au 2ème tiers et on continue à presser en faisant bien attention de ne pas se découvrir derrière et quand ça passe quand même, Blanche-Neige est intraitable. Sur un bon pressing, Krikak sert All-in pour un 2-1 fêté dignement. une accélération plus tard, Chamart égalise à nouveau. Soit, CLG nous fait une spéciale avec un tirs dans le dos du gardien qui finalement la pousse au fond tout seul en se couchant. Mieux même, maman nous plante un superbe goal servit superbement par Jeantil pour un 4-2 complétement fou. Chamart revient au score juste avant la fin du tiers et c’est en menant 4-3 que la sirène retenti.

le 3ème tiers voit Chamart jouer du plus en plus fort mais nos joueurs sont vaillants et tiennent leur place pour une défense qui fait penser à Morgarten par moment. Blanche-Neige nous sort tout et il faudra finalement toute la malisse sur une contre-attaque du 7 adverse pour le tromper et égaliser à 4-4. ce sera le score final et il est fêté comme une victoire face à une équipe qui bien plus forte que nous et, il faut reconnaitre, d’une correction totalement exemplaire. Pas mal de joueurs pouraient comme dans d’autres équipe par leur passé sportif marquer seul bien plus de buts mais continuent à jouer en équipe et c’est vraiment agréable. Enfin un match référence ou tout le monde a tiré à la même corde avec un engagement total dont la réputation et la marque de fabrique de notre équipe a travers toute la corpo.

Prochain match de 16 décembre contre le HC Dahu sur nos terres.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chamart

0  (  )

samedi, 01 déc. 2018 à 20:15 Patinoire du Forum (Martigny)


But(s) du HCK

1-1 maman (fabricedeben), 2-1 fabricedeben (krikrak), 3-2 clg, 4-2 maman (jean),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: nichon, bubuche, 2dm, jack-line, 

Attaque: chnouffeur, kiki, krikrak, fabricedeben, clg, jean, maman, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.