En sport il y a une ligne très fine entre succès et échec

IMG_4186C’est l’amère expérience vécue par nos marsupiaux pour leur 1er tournoi organisé dans leur patinoire de Monthey.

La 1ère mise en marche tôt contre les pompiers c’est terminée sur un match nul très disputé, nos couleurs avaient de nombreuses occasions de plier l’affaire mais rien n’y faisait et nous avons même du courir après le score. Chi-Chip et les black Castors nous ont offert un festival offensif pour le 2ème match de la journée. Si les Castors ont vite menés de 3 goals d’écart laissant présager une victoire facile, chi-chip est revenu comme un train marchandise sans frein au bas du tobogan.

Le 2ème match sentait déjà bon une qualification en finale pour le gagnant puisque nous rencontrions les Black-Castor. Ce match fut à nouveau bien disputé mais avec en plus ce brin de réussite supplémentaire qui nous avait manqué lors du 1er match. De jolis goal et une belle victoire avant le repas de midi nous mets en position idéale pour une finale de notre tournoi, surtout que Chi-chip gagne son match contre les pompiers.

A la pose de midi le classement est donc le suivant:

  1. HCK avec 4 points
  2. black-castors avec 3 pts (confrontation direct)
  3. Chi-Chip avec 3 pts
  4. Pompiers avec 1pts

A la reprise, les black-castors font le job contre les pompiers et sont donc les 1ers qualifié pour la finale. il nous suffit donc d’un petit match nul pour les rejoindre. Contre toute attente, les chi-chip rentre magnifiquement dans le match et mènent 2-0. heureusement, l’égalisation arrive assé rapidement. Chi-chip nous en remets un mais une fois de plus, on égalise. on tiens notre os et par la même occasion l’accès à la finale. Mais …. à 45 sec du terme, notre adversaire score le 4ème. On tente le tout pour le tout en sortant le gardien mais rien n’y fait. ça sera la petite finalecontre les pompiers.

Déception, fatigue, je ne sais pas mais le pompiers nous ont dansé sur le ventre, les nerfs de certains joueurs lachent et sont renvoyés au vestiaire pour se calmer. defaite 4-0 et dernière place pour nos couleurs.

Dans la grande finale, c’est finalement les black-castors qui gagnent dans un trés joli match contre chi-chip. Succès mérité sur l’ensemble du tournoi.

Le classement final est donc le suivant

  1. Black-Castors
  2. Chi-chip
  3. Pompiers
  4. HCK

IMG_4187

D’après les impressions des joueurs des 4 équipes, ce tournoi est une belle réussite et mérite d’être reconduis. un grand bravo aux organisateurs de cette manifestation pour le travail accompli pour nous permettre, au dela du résultat, de terminer la saison en beauté.

Prochaine manifestation à ne pas manquer: Notre Rallye à Cossonay le dimanche 24 mai

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.