elle est enfin là cette victoire 2016

ob_e188d4_victoire-bebe1-660x330Mais mon dieu qu’elle fut longue à accoucher. En ce lundi soir tardif, notre équipe joue dans la plus belle patinoire de l’univers (dixit bubuche) contre les canards fou avec la ferme attention de gagner enfin ce match en 2016.

ça commence bien avec des attaques de toutes part mettant le gardien adverse a très forte contribution. c’est Jackline qui ouvre les feux. on ce dit que ça va être une belle soirée mais les ducks ne veulent pas se laisser laquer et répliquent par 2x pour mener 2-1 après un tiers.

Pas de problème, on doit continuer à jouer comme on l’a fait et ça va entrer. C’est maman qui égalise avant que chnouf nous mette le but de l’année . Moteur sale l’addition d’un tir de la ligne bleu et le score passe à 4-2. enfin, on décolle se dit on… mais non, ces sacrés canards ne se laissent pas faire et revienne à 4-3. puis à 4-4 au début du 3ème tiers. heureusement maman, non remet une longueur d’avance mais ils reviennent encore sur un étrange rouleau de Guili (on a pas l’habitude). capsule nous permet de reprendre le large mais encore une fois, le canards égalisent. c’est finalement Commotion qui scelle de score à 7-6 nous offrant enfin cette victoire attendue.

Prochain match contre les castors.

PS: Maman Riri, il faut arrêter de se moquer de Monsieur Richard, après, il est tout triste dans les vestiaires 🙂

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

7-6  (1-2 3-2 3-3)

lundi, 18 janv. 2016 à 21:45 Malley Intérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 jack-line (commotion), 2-2 maman (moteur), 3-2 chnouffeur (jean), 4-2 moteur, 5-4 maman (2dm), 6-5 capsule (maman, 2dm), 7-6 commotion (krikrak),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: suze, capsule, moteur, 2dm, 

Attaque: jack-line, krikrak, commotion, chnouffeur, maman, jean, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.