dit, Président ? tu compte toujours ?

« Si y a un match ou je compte, c’est bien celui là » et  » j’ai toujours gagné quel que soit l’équipe dans laquel je joue ».  Autant dire que notre sympathique président nous a bien motivé pour ce 4ème derby contre les pimpons.

Président !!!!, y a le feu au 3ème tiers !!!!

Beaucoup de joueurs sont prêt à relever le défit nous obligeant même à composer 3 lignes de défense. pas de round d’observation. ça attaque direct. Commotion ouvre les feux. Jack-line en remet une couche par un tir derrière la cage déviée par le portier dans sa propre cage et scoubidou parachève ce 1er tiers pour un score de 3-1.

2dm marque le 10-3. IL EST PAS BEAU ?????Ha Ha

Notre adversaire piqué au vif nous égalise en moins de 10 min dans le 2ème tiers avant que Maman, Chnoufeur et 2dm ne porte le score à 6-3. Mais que c’est-il passé au 3ème tiers ? une totale dégringolade avec des goals qui tombent régulièrement. on ne compte plus le nombre de 4-2, 3-1 même 4-0 face au pauvre gardien adverse. 13-3 t un sec 7-0 au dernier tiers conclut ce match et entérine la 1er défaite de notre président lors d’un derby. C’est la fête dans nos vestiaire et la bière coule à flot, bientôt suivit par une suze « nouveau mini-kangaroos » offert par le futur Papa Jack-line (le seul à ne pas avoir perdu de derby cette année mais chuuuuuut, pas un mot).

J’aurai bien aimé vous compter la suite de la soirée avec le souper des pompiers mais mon envoyé spécial c’est un peu endormi rapidement Still Dreaming.

HCK HC Kangaroos  contre  ssi.png   SSI Lausanne

13-3  (3-1 3-2 7-0)

samedi, 18 févr. 2012 à 15:30 Centre Sportif (Leysin)


But(s) du HCK

1-0 commotion (clg), 2-0 jack-line, 3-0 scoubidou, 4-3 maman, 5-3 chnouffeur, 6-3 2dm (chnouffeur, jack-line), 7-3 clg (v8, Invité), 8-3 v8 (clg), 9-3 commotion (maman), 10-3 2dm (clg, chnouffeur), 11-3 chnouffeur (suze, maman), 12-3 chnouffeur (maman, 2dm), 13-3 maman (jack-line, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s):  

Défense: socket, jack-line, suze, gwendo, bubuche, apero, 

Attaque: 2dm, maman, v8, chnouffeur, clg, scoubidou, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.