Difficile dernier match mais final en apothéose

Pour ce dernier match de la saison (tournoi exclu), nos marsupiaux se rendent à Champéry pour y affronter le HC Nestlé.

Le match commence fort et ça joue bien en face, fidèle a notre image, notre équipe sert les dents et résiste tout en essayant de trouver la faille en attaque. C’est malheureusement Nestlé qui va ouvrir la marque après une sortie d’Alain que Maman n’aurait en aucun cas renié. en revenant dans ses buts, le joueur adverse lui tire dans le patin et par le jeu des rebonds, fini au fond des buts. A-t’il fait exprès ? toujours est-il que nous sommes menés, même de 2 buts à mi-chemin de ce tiers. C’est finalement Moteur par une montée présidentielle qui nous ramène à 1-2 à la fin du tiers.

Pas ou peu de bla-bla dans les vestiaires… ce que je ne manque pas de relever. Mal m’en a pris, j’en ai pris direct pour mon grade, on est kangaroos ou on ne l’est pas 😀

Le 2ème tiers commence mieux pour nous avec une égalisation de Commotion sur une jolie triangulation avec Nichon et Jack. Malheureusement, derrière, les tirs adverses fusent et Alain, même avec toute la bonne volonté du monde, ne peut pas tout arrêter et nous voilà mené 2-5. Moteur, nous refait un bis repetita de son 1er goal pour notre plus grand bien pour ramener notre équipe à 3-5.

Le 3ème tiers sera une longue traversée du désert avec des approximations dans les passes mettant les nerfs de notre ami Jack à rude épreuve, surtout sa canne qui est visiblement un très bon choix avec une résistance à toute épreuve (Bubuche exclu, bien sûr). Pas de goals de notre côté mais un de plus du leur pour un score final de 3-6

Match terminé et place à une agape du tonnerre concocté par nos 2 pascals du soir qui nous permet une fois de plus, de terminer la soirée en apothéose. vous n’avez qu’à regarder la photo pour vous en rendre compte.

Maintenant, place au tournoi samedi pour clôturer officiellement la saison.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Nestle

3-6  (1-2 2-3 0-1)

mercredi, 28 mars 2018 à 20:15 Palladium (Champery)


But(s) du HCK

1-2 moteur, 2-2 commotion (nichon, jack-line), 3-5 moteur,

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 2min à socket, 2min à clg, 2min à socket, 2min à socket, 


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: suze, bubuche, socket, moteur, 

Attaque: nichon, jack-line, capsule, jean, krikrak, clg, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.