Des Ratés au démarrage

En ce dimanche soir, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça sentait plutôt l’oreiller dans les vestiaires que l’envie de bouffer la glace. l’équipement est mis mais alors tout tranquillement, arrivée très tardives aussi du a un accident sur la bretelle entre Crissier et Morges … et voilà que nos marsupiaux entrent dans le match en faisant plus de patinage artistique pour certains que du hockey.

landry

Nous hésitons encore à envoyer cette photo de gilette prise à la sortie des vestiaires…
Toute ressemblance avec un fait ayant déjà eu lieu est totalement fortui 🙂

Malgrès tout ça, très vite, nous menons à la marque 3-1. Quelle mauvais tour ça nous à joué, sure de notre supériorité, nous commençons a les regarder jouer et comme Guiliguili, une fois n’est pas coutume, est un peu fébrile ce 1er tiers, la marque passe de 3-1 à 3-5 sans aucune réaction de notre équipe. C’est finalement maman d’un contre rageur qui va nous réveiller. 2dm ce dit d’un coup qu’il pourrait patiner la moindre et file sur un puck qui part en direction du gardien qui sort lui aussi pour l’intercepter. 2dm plonge alors et arrive a dévier le puck juste devant le goalie et offre un caviar à CLG pour une égalisation méritée. Ce 1er tiers sera terni par un pétage de plomb totalement inadmissible d’un joueur adverse (étais-ce le fils de casque bleu ????) qui donne un coup de canne par derrière sur le visage de Gillette. Ce dernier quittera la glace avec une belle encoche et ne reviendra pas au jeux.

Le 2ème tiers sera équilibré avec un but rapide de nos adversaires du jour. longtemps, nous buttons sur un excellent gardien et on rate des montagnes. 2dm arrivant même a tirer sur le poteau la cage grande ouverte. Finalement c’est commotion qui égalisera terminant ce tiers sur un score de parité.

Le 3ème commence a peine et bling-bling sur un bon travail préparatoire de CLG et Commotion trouve la faille et nous permet de mener à nouveau. Mieux, Dan, d’un maitre tir de la ligne bleu nettoie la toile pour prendre 2 longueurs d’avance. Le HC Marcellin se découvre pour tenter de revenir nous laissant partir sur de contre meurtrier, CLG passe la marque à 9-6, puis 2dm nous gratifie de la feinte la plus lente jamais effectuée dans ce club (un super ralenti en temps réel dixit clg hilare en venant le féliciter ). Maman par 2 contre dont il a le secret scellera le score.

score un peu dure contre une bonne équipe adverse qui nous à posé bien des problèmes. Match plaisant si on mets de côté le couac du 1er tiers. Le match retour sera pour sure intéressant

 

HCK HC Kangaroos  contre  marcelin.png   HC Marcelin

12-6  (5-5 1-1 6-0)

dimanche, 16 déc. 2012 à 21:00 Patinoire communale (Morges)


But(s) du HCK

1-1 commotion, 2-1 socket, 3-1 bubuche (socket), 4-5 maman (socket), 5-5 clg (2dm), 6-6 commotion (chnouffeur, clg), 7-6 (clg, commotion), 8-6 apero, 9-6 clg (commotion), 10-6 2dm (apero, clg), 11-6 maman (gwendo), 12-6 maman,

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: socket, suze, bubuche, gillette, 

Attaque: 2dm, clg, commotion, gwendo, maman, chnouffeur, apero, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.