Décidément, les dimanches soir …

Ne nous conviennent pas du tout. Beaucoup de défections samedi et dimanche ont fait que nos marsupiaux se sont retrouvés à 8 joueurs de champs pour affronter les Tazs. 3 en défense et 5 en attaque, système D pour les changements et on verra bien ce que ça donne.

Ils sont arrivé sur nous commes des malades !!!!!

Le 1er tiers commence est on se rend vite compte qu’ on va pas s’amuser ce soir et que ceux qui veulent bouffer de la glace vont être servit. les tazs déboulent de partout et Guiliguili multiplie les arrêts. on tiens tant bien que mal mais c’est Morgarten par moments. finalement, on s’en ramasse 4 dans les gencives non sans avoir démérite. Ce qui est génial cette année, c’est que malgré l’ampleur du résultat, pas d’engueulades et même mieux, encouragements et conseils dans les vestiaires afin de corriger et tenter de changer le momentum comme ils disent au Canada.

Les conseils ne sont appliqués de suite car on s’en prend un 5ème. CLG marque enfin ce 1er goal qui fait un bien fou à toute l’équipe. 1-6 à la fin du 2ème tiers, c’est moins pire que le score du 1er pouvait pré-sentir.

Moteur sur une montée dont il a le secret marquera le numéro 2, Notre invité du soir Jean-François le 3ème et 2dm idéalement servi par Jack-line donnera des allures moins sévère au score. C’est l’un des matchs les plus dure que nos marsupiaux ont joués cette année contre une équipe bien organisée, rapide et puissante. Et ben, on s’en est sacrément bien sorti avec mention à CLG malgré une douleur récalcitrante à la cuisse, à continué de jouer en serrant les dent et de délivrer de joli caviars à ses coéquipiers qui se sont empressés de tout péter (surtout moi). Tout le monde s’est accroché et a joué à fond malgré le score déficitaire et moi je dit: Bravo !!!!

La seule question est toujours la même: mais pourquoi on tire jamais assez au goal ?

Anecdote: on doit être la seule équipe au monde à avoir réussi à prendre 2min pour surnombre en jouant à 8. Chapeau bas les gars 😀

HCK HC Kangaroos  contre  taz.png   HC les Tazs

4-7  (0-4 1-2 3-1)

dimanche, 04 déc. 2011 à 20:00 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-5 clg, 2-6 moteur, 3-7 Invité, 4-7 2dm (jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à dave, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: suze, moteur, jack-line, 

Attaque: 2dm, clg, dave, Invité, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.