Crazy-Ducks vs HC Kangaroos

Après un lundi bien rempli, tranquille sur le canapé, bip-bip, un rappel … ah oui ce soir à 21h45 on a match à Malley 2.0. La journée ne se terminera pas sur le canapé, en route pour Malley.

Petit à petit, les joueurs arrivent à Malley, Nick arrivé du Jura bien avant les autres, les accueille un à un. Comme la semaine dernière on a bien de la place dans les vestiaires et il fait bon chaud.

Avant de sortir des vestiaires Nick demande une spéciale dédicace pour faire monter les pulses, « Ingenting kan stoppa oss » (https://www.youtube.com/watch?v=MxUhHQKZRGs) l’hymne Suédois qui leurs a permis d’être champion du monde en 2013, battant les Suisses en finales. On est au taquet !!!

Quel plaisir de jouer dans cette belle patinoire provisoire, éclairage, place sur les bancs, portes faciles à utiliser, c’est top. Le match commence de manière standard pour le HCK, un peu brouillon, pas trop d’automatisme, mais beaucoup d’engagement. L’engagement ça paye et sur un bon travail préparatoire de Commotion, CLG encore boosté par la musique d’avant match, ouvre le score. Comme dit précédemment, c’est encore brouillon, Maman est laissé bien seul devant son but ne peut rien faire et les Crasy Ducks égalisent, ils parviennent même à prendre l’avantage quelques minutes plus tard. Petit à petit, les Kangaroos trouvent leurs places et les schémas commencent à être appliqués. Commotion, bien lancé, égalise et peut avant la pause sur une montée de Jack-Line, Chnoufeur loge la rondelle sous la latte en reprise direct à 2 mètres du but, magnifique ! Au thé le HCK mène 2-3.

A la reprise, le HCK est bien en jambe mais comme pendant le 1er tiers, le dernier rempart des Crasy Ducks multiplie les prouesses et maintient son équipe dans le match. Jeantil trouve tout de même le filet pour le 4-2. Le HCK domine son sujet sans scorer et laisse des contres aux locaux, Maman se fait plaisir et les repousses avec brio. Une fois de plus la défense et un peu laxiste et les Ducks score sur une reprise à bout portant. Avant la fin du tiers, KriKrak dévie un tir de J-L qui ‘lobe’ le gardien, c’est Chnoufeur qui sert peu Jeantil peu avant la deuxième pause pour sceller le score à 6-2.

Le 3ème tiers c’est le tiers d’All-in, lui qui a buté sur les goalies et leurs montants ces derniers matchs (mise à part sur un penalty). Il a retrouvé la réussite qui le fuyait, résultats 3 buts et un assit sur le 3ème tiers c’est plus que ce que certains scorent sur toute une saison, chapeau. Le score final est de 10-5, le HCK a fait un match plein d’intensité et de volonté, il a été payé à la valeur de son travail.

Il est près de minuit, on arrive dans le vestiaires, Mr Thévoz nous prépare une belle agape accompagnée de multiples condiments c’est la classe. 1h plus tard on quitte tranquillement les vestiaires pour rentrer dans nos foyers avec une grosse pensée pour Nick qui doit rentrer jusqu’au Jura. Quand on aime son sport et son équipe les déplacements n’ont pas de prix. Merci Nick !

Prochain match dimanche 25 mars à Champery pour le match retour contre Sierre Chablais.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

10-5  (3-2 3-1 4-2)

lundi, 12 mars 2018 à 21:45 Malley 2.0 (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 clg (commotion), 2-2 commotion, 3-2 chnouffeur (jack-line), 4-2 jean, 5-3 krikrak (jack-line), 6-3 jean (chnouffeur), 7-3 fabricedeben, 8-4 commotion (fabricedeben), 9-4 fabricedeben (jack-line, jean), 10-4 fabricedeben (jean, jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à capsule, 2min à commotion, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, jack-line, capsule, dave, 

Attaque: chnouffeur, commotion, jean, krikrak, fabricedeben, gwendo, clg, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.