Comme des poulets sans tête …

Pour ce 2ème match de la saison, le premier dans notre pato, 11 joueurs de champ sont présent. le spectre des vacances d’automne a sévit. En Face, les castors ne sont pas mieux loti et se présente avec le même nombre de joueurs.

vivian

Notre président reste dubitatif sur la prestation du jour … Photo: ©Mauricette

Mais que c’est-il passé ? est ce l’été indien avec une température plus qu’agréable sur la terrasse avant le match qui a endormi nos marsupiaux ? toujours est-il que pendant 25 minutes, rien, mais rien a voir niveau jeux. Nos joueurs patinent à l’envers, nos défenseurs n’ont aucunes possibilités de passe, rien ne va. Il aura fallu une action rondement menée avec un arrêt miraculeux du gardien des castors pour enfin lancer la machine. avec seulement 0-1 a la fin du 1er tiers, on peux s’estimer heureux.

au début du 2ème tiers, enfin, ça joue, et tout naturellement, ce premier goal arrive enfin par commotion récompensé par son abnégation. le match s’équilibre mais les castors reprennent 1 longueur d’avance. Pas Grave, sur l’engagement, CLG, Commotion et Scoubi nous concoctent un chef d’oeuvre pour un 2-2 plus que mérité. les castors marqueront encore par 2 fois et le score passe à 2-4. pas grave le jeu est revenu et on peux revenir au score.

le 3ème tiers débute mais à nouveau, nos joueurs jouent comme des poulets sans tête. Jamais au bon endroit, 3 sur le puck, pire même , arrive a géner ses propres coéquipiers dans la relance… rien y fait. Malgré tout, Sur une bonne sortie de zone, CLG lance 2DM à l’aile qui remet direct sur Commotion qui permet à nos couleurs de revenir à une longueur. mais, malheureusement, 2dm sur une énorme erreur défensive, permet au castors de reprendre le large. le dernier goal sera marqué dans la cage vide. Score final dure mais juste. Quand ça veux pas, ça veux pas, On oublie et vivement le prochain match pour remettre les pendules à l’heure.

HCK HC Kangaroos  contre  blackcastor.png   Black Castors

3-6  (0-1 2-3 1-2)

samedi, 19 oct. 2013 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-1 commotion (junior, maman), 2-2 scoubidou (clg, commotion), 2-2 commotion (2dm, clg),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: 2dm, moteur, gwendo, socket, 

Attaque: jean, clg, chnouffeur, maman, scoubidou, junior, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.