Coaching adverse gagnant … pour nos couleurs

IMG_3847

Réparation du short de secours trouvé sur place

En cette fin de week-end pluvieuse, 10 courageux marsupiaux se sont déplacés sur Villars pour y affronter les Taz. Jamais, un kangaroos n’aura eu autant de temps pour se préparer et se chauffer, les bistrots de Villars étant tous fermés. Heureusement que Moteur nous a amené un peu d’animation en ayant oublié son short (surement sur la table à 2dm à côté de l’appareil de photo, la station de musique et les feuilles de matchs 😉 ). Il a aussi fallu consoler Buche tout ébranlé de savoir son doudou tout cassé par Riri. Toujours est-il que ce match n’a vraiment pas commencé comme on voulait. Peu nombreux, les Taz sont rapides et procèdent par des contres meurtrier. De notre côté, rien ne va, on joue à l’envers et surtout, on ne tire pas assez au goal. le résultat de 0-3 a la fin de ce 1er tiers est frustrant mais totalement juste au vu de la physionnomie du match.
Est-ce le thé qui avait un bon gout de reviens-y ? l’amour propre de nos joueurs ? Les shifts plus court et plus d’intensité ? C’est je pense un peu des 3 qui font que notre équipe joue mieux, plus juste et se crée du plus en plus d’occasion. C’est finalement … …. …….. …………. …………. Krikrak … si, si ….. j’insiste qui mettra ce 1er goal bien servi par 2dm. le 2ème tombe sur le shift suivant par Jack-line sur une jolie action amenée par Moteur et Commotion. A 2-3, toute l’équipe y crois à nouveau et attaque de plus belle. C’est bubuche, bien aidé par une belle déviation adverse qui égalise à 3 partout scellant le score pour ce 2ème tiers. A noter que Scoubidou a cru bon de tenter de jouer à la Serguei Bubka tout ce tiers médian ayant piqué la canne à 2dm sans même se rendre compte que cette dernière est bien plus longue. Bon, On sait maintenant que la longueur de canne n’est pas un problème pour Scoubi 😉
Le dernier tiers est bien équilibré avec de belles actions de part et d’autres, Le taz reprennent l’avantage mais Commotion dans un angle impossible remet les 2 équipes à égalité. Il reste 2 minutes de jeu et le match nul semble se dessiner et c’est là que le coach adverse nous sort une tactique de génie est sort son gardien. Jack-line tout surpris n’en demande pas tant et scelle le score à 5-4. Personne ne sait encore aujourd’hui, ni nous, ni les taz, ce qui est passé dans la tête de leur coach qui s’est bien fait allumer par son équipe. J’ai comme une impression que ça va lui coller à la peau. C’etait un bon match avec pas mal d’intensité malgré le peu de joueurs de part et d’autre. Pas d’agappe à la fin du match, l’interdiction de la patinoire oblige, nos joueurs sont rentré bien plus vite que d’habitude dans leur foyer pour un repos mérité.

HCK HC Kangaroos  contre  taz.png   HC les Tazs

5-4  (0-3 3-0 2-1)

dimanche, 01 mars 2015 à 20:00 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-3 krikrak (2dm), 2-3 jack-line (commotion, moteur), 3-3 bubuche (krikrak, 2dm), 4-4 commotion, 5-4 jack-line (2dm),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: socket, moteur, apero, bubuche, 

Attaque: jack-line, krikrak, 2dm, nichon, commotion, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.