Chi-Chip – HC Kangaroos

En cette fin de semaine de vacances nous nous sommes rendus dans la magnifique patinoire provisoire de Malley 2.0. Même Bubuche qui trouve toujours de quoi ‘chier’ sur les Lausannois et leurs infrastructures n’a rien trouvé à redire. Autre grande surprise, Mr Thévoz était des nôtres sur la glace et a fini le match sans se blesser.

Les vestiaires sont très bien chauffés, grands et plein de bancs petits, moyens et grands ! Donc l’avant match se passe super bien, en plus Jeantil arrive les mains pleines de corbeilles remplie de bonnes petites choses concoctées par ses dames! Quoi de mieux pour être motivés ?

Le premier tiers commence sur les chapeaux de roues, les deux équipes sont engagées mais les buts ne viennent pas, faute aux gardiens qui sont bien à leurs affaires! C’est finalement Commotion qui trouvera le premier le chemin du but, bien servi par Socket. Quelques minutes plus tard, Commotion sert un caviar à Jeantil qui conclut magnifiquement pour le 2-0. De l’autre coté Maman nous tient dans le match par ses arrêts successifs, et sur la fin du 1er tiers J-L puis Capsule sont opportunistes devant le but pour pousser la rondelle au fond des filets. Le tiers se termine sur un 4-0 très bien payé pour le HCK même avec un très bon gardien.

Après le thé, sur le 1er engagement Commotion cueille le gardien à froid pour le 5-0, s’en suit une légère domination du HCK, mais avec des contres rondement mené par les locaux. Sur l’un d’eux Maman nous sort le SAVE du match avec un arrêt de la mitaine des plus spectaculaire. En fin de période, sur une montée dont il a le secret, Moteur sert Commotion qui inscrit son 3ème but personnel. Le deuxième tiers se termine avec un 6-0 pour le HCK qui comme son gardien est sur un petit nuage.

En général l’esprit Kangaroos se révèle en fin de match, souvent parce qu’il y a des buts à remonter. Cette fois-ci c’est notre adversaire qui montre un très bon caractère en ne baissant pas les bras et ça paye. Ils inscrivent 2 buts mérités et reviennent à 6-2, le match se termine sur ce score.

L’après match se passe au chaud dans le vestiaires et nous pouvons enfin déguster la magnifique agape préparée par Madame et mademoiselle Jeantil, MERCI.

Prochain match dimanche à 19h00 à Villars contre les Taz’s.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chi-Chip

6-2  (4-0 2-0 0-2)

dimanche, 25 févr. 2018 à 20:30 Malley 2.0 (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 commotion (socket), 2-0 jean (commotion), 3-0 jack-line (moteur), 4-0 capsule (chnouffeur), 5-0 commotion (jack-line, nichon), 6-0 commotion (moteur),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: nichon, moteur, socket, bubuche, 

Attaque: chnouffeur, jack-line, capsule, commotion, scoubidou, jean, fabricedeben, gwendo, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.