C’était carnaval !!!

25492204Pour commencer ce match, il fallait déjà arriver à rejoindre Monthey avec tous ces départs à ski et le carnaval qui commenceait. C’est en équipe réduite que nos marsupiaux se préparent, heureusement accompagné par deux Riri juniors dépeché en dernière minute pour combler les absences et pour être au moins dix. En face, les canards également, arrivent au compte goute à cause de la circulation.
Le match commence très fort puisque sur la 1ère action, 2dm centre sur Commotion qui ouvre la marque sur le 1er tir du match. pas de quoi rassurer le gardien adverse. Mieux, Commotion double la mise droit derrière sur une jolie triangulation. les actions se passent essentiellement dans le camp adverse et Guiliguili n’a que peu à faire et se fait surprendre sur un tir anodin pour un retour à 2-1. Notre adversaire du jour n’entretiendra l’espoir que 3 minutes avant que Moteur trouve la lucarne d’un joli back-hand. C’est le début de la débandade pour notre adversaire du jour pusique le score passera de 3-1 a 9-1 à la fin du 1er tiers sans que l’on puisse rien dire. les buts tombant régulièrement, nos joueurs se trouvant facilement dans une défense aux abonnés absent.
Le 2ème tiers continue sur la lancée et le score parcielle à la fin de ce dernier prends des allures de correction avec un 16-1 mais toujours des joli goals construits en équipe, les joueurs cherchant le coéquipiers mieux démarqué.
Le 3ème tiers ne sera que du remplissage avec 4 goals qui tomberont comme des fruit mures mais avec pas mal de déchet du à la deconsentration. très belle prestation offensive de notre équipe avec 2 lignes qui se trouvaient bien et de défenseurs qui se sont bien fait plaisir aussi en attaque pusique 5 goals ont été marqués par l’arrière garde. je remercie aussi la riri family pour son apport précieux. la Suze bien joué était bien sure bienprésente au 4ème tiers avant qu’une partie finisse au carnaval

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

20-3  (9-1 7-0 4-1)

vendredi, 13 févr. 2015 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 commotion (2dm), 2-0 commotion (jean, 2dm), 3-2 moteur, 4-1 jack-line (jean), 5-1 Invité, 6-1 Invité (Invité), 7-1 Invité (Invité), 8-1 moteur (bubuche), 9-1 jean (commotion, 2dm), 10-1 Invité (Invité, jack-line), 11-1 2dm (commotion, bubuche), 12-1 Invité (jack-line), 13-1 bubuche (jean), 14-1 jean (commotion, 2dm), 15-1 commotion (2dm, jean), 16-1 Invité (suze), 17-2 commotion (2dm), 18-2 commotion (bubuche), 19-2 clg (Invité), 20-2 Invité (Invité),

Pénalité(s) du HCK

2min à commotion, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: suze, jack-line, moteur, bubuche, 

Attaque: jean, 2dm, commotion, chnouffeur, clg, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.