Camp d’entrainement 2018

En ce début d’automne, nos kangaroos se retrouve sur la glace à leysin pour une session toute matinale pour faire les 1er coups de patins. Sous les ordres de Gillette, nos joueurs tentent de dompter à nouveau ce puck et l’entrainement se passe à merveille. on vois vite ceux qui ont un peu zappé l’entrainement estival 😀

L’assemblée générale se déroule dans la joie et la bonne humeur et les objectifs de saison sont posés par notre président: plaisir, plaisir et plaisir et une place en finale de notre tournoi de fin de saison.

C’est le départ pour le repas de midi qui est somptueux…. un peu trop peut-être. le buffet n’est pas une bonne idée car le kangaroos est gourmand … et il y a match après.

D’ailleurs, ce match a été compliqué contre des vicking clairement plus en forme que nous et surtout pas en pleine digestion… qu’il a été long ce match mon dieu… notre adversaire de la finale du tournoi nous à fait une danse du scalp pendant 2 heure avec un score sans appel. Heureusement que Jack-line nous à sauvé l’honneur par 2x. Le bon côté des chose est que finalement, tout le monde a digéré et est prêt à manger la chinoise du soir.

L’entrainement de dimanche matin à permis d’éliminer quelques toxines pour les plus courageux et notre équipe est fin prête pour cette nouvelle saison qui commence le 7 octobre contre les crasy-ducks

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Viking

2-13  (1-4 0-3 1-6)

samedi, 22 sept. 2018 à 15:00 Centre Sportif (Leysin)


But(s) du HCK

1-3 jack-line, 2-7 jack-line (dave),

Pénalité(s) du HCK

2min à dave, 


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: 2dm, bubuche, capsule, suze, 

Attaque: krikrak, clg, gwendo, jean, chnouffeur, dave, jack-line, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.