Camp d’entrainement 2014, une bonne cuvée

En arrivant au rendez-vous à Saignelégier le vendredi soir, ça sentait déjà bon le retour sur la glace. Iron Jack en pleine forme après 120km de vélo pour rejoindre le centre et Scoubidou au top également après 25m de natation. Notre nouveau Shadock fait plaisir à voir et le grand retour de Kiki annonce un weekend parfait. Un petit souper et une suze bonne nuit plus tard, voici nos marsupiaux qui se couchent avant minuit. Deviendraient-ils raisonnable ou est-ce l’âge ???

Samedi, petit déjeuner copieux et départ pour 1 heure 30 d’entrainement sur la glace. Le souffle est court mais on se concentre, Gillette comprends vite qu’il faut expliquer les schémas avec des mots facile sinon, ça risque d’être la galère sur la glace.

Viens enfin l’après-midi, le 1er match !!! Contre le HC Bourdon, équipe que notre cher président nous a trouvée. Et ben ça patine … ou plutôt les passes et le positionnement est bon, nous obligeant à patiner pas mal. Les nouvelles lignes aussi, nous perturbent un peu. Elle est loin maintenant cette ligne bleue …. Vite mené 2-0, sur le 2ème but, CLG lance 2dm qui profite de son allonge pour piquer le puck au défenseur pour la remettre sur clg qui lance la saison par ce 1er but.

Le 2ème tiers est une réplique au 1er, 2 goals adverses assez rapide et nous voilà mené 1-4. Jack-line tire, jean balaie devant le gardien et commotion profite de l’aubaine pour planter le 2ème. Ce 2ème tiers termine sur le score de 2-4 mais on joue bien mieux.

D’ailleurs, ça se remarque assez vite puisque Jean, bien servi par Dave et Suze nous permet de revenir au score. Pas longtemps puisque le HC Bourdon marque le 5ème droit derrière. C’est sans compter sur Jack-line, bien lancé par Gillette nous offre un solo terrible et l’on revient à 3-4. Puis Commotion et Jean nous pondent le 5 et 6ème goal pour nous permettre de mener 6-5 à 8minutes du terme. Malheureusement, la fraicheur de quelques jeunes bourdons et un dernier but dans la cage vide scellera le score à 6-8.

Ce fut un très bon match et tout le monde est content. Une assemblée générale sans accroc plus tard, Suze nous présente un menu magnifique parfait après une journée comme celle-ci.

Le bar du comptoir nous accueille pour finir cette soirée en beauté avec quelques bonnes boissons à base de plantes 😉

uelques irréductibles s’entraineront encore le dimanche matin avant de regagner nos plaines au bord du Léman.

IMG_2692IMG_2694IMG_2695IMG_2696IMG_2777

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Bourdon

6-8  (1-2 1-2 4-4)

samedi, 04 oct. 2014 à 14:00 Centre sportif (Saignelegier)


But(s) du HCK

1-2 clg (2dm), 2-4 commotion (jean, jack-line), 3-4 jean (dave, suze), 4-5 jack-line (gillette), 5-5 commotion (jean), 6-5 jean (commotion),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s):  

Défense:  

Attaque:  

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.