Ca va pas toujours comme on veut

Le docteur Autogoal du jour

Après une magnifique victoire mercredi dernier, nos marsupiaux s’en vont à Martigny pour y affronter un autre ténor en l’équipe de Chamart (pas le collègue à José … pour ceux qui regardent Scène de ménage 😉 )

C’est déjà avec surprise que le match débute à 20h00 au lieu de 20h15, notre adversaire ne jugeant pas utile de nous avoir précisé qu’ayant la glace avant, ils débutaient le match plus tôt. Résultat: quelques joueurs à peine chaud (ça ne change pas le résultat final mais c’est pour la forme). Le match commence et nos couleurs sont de suite mise sous pression… tellement que bubuche marque en premier … dans notre goal. le 2 ème goal adverse arrive très vite aussi avant que les débats s’équilibrent un peu. C’est jeantil par 2x dont un splendide 2ème goal qui ramène notre équipe à hauteur de Chamart. 2-2 après 1 tiers, on joue comme mercredi passé et c’est la satisfaction dans les vestiaires. On a qu’a continuer comme ça et ça peut passer.

Que neni, les 2 tiers suivant vont être une longue traversée du désert avec le compteur qui s’affole d’un coté avec l’aide de Bubuche qui à failli nous faire le coup du chapeau en autogoals. Pas ou peu de jeu, 3 joueurs en attaque en tas devant le gardien qui fait le malheur de nos défenseurs seuls à la ligne bleue et souvant seuls aussi avec le centre lors des contre-attaques fulgurantes de notre adversaire. heureusement Fabrice par 3x et Nichon nous réduisent un peu la marque pour un score final de 6-12 (ou 8-10 si on compte les buts marqués par les équipes). Quand ça veux pas, ça veux pas. on passe au prochain match et basta. La bonne humeur est dans les vestiaires et les vannes partent dans tous le sens.

prochaine escale du HCK à St-léonard à Fribourg après la pause internationnale

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chamart

6-12  (2-2 1-4 3-6)

dimanche, 05 nov. 2017 à 20:00 Patinoire du Forum (Martigny)


But(s) du HCK

1-2 jean (krikrak, commotion), 2-2 jean (commotion), 3-5 nichon (fabricedeben), 4-8 fabricedeben (krikrak), 5-11 fabricedeben (moteur), 6-12 fabricedeben (krikrak, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: moteur, bubuche, nichon, 2dm, 

Attaque: capsule, dave, jean, krikrak, jack-line, fabricedeben, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.