Ca c’est du team spirit !!

En ce début de mois de novembre et le froid qui revient, nos marsupiaux se rendent à Champéry pour affronter le HC Sierre-chablais. 2 lignes défensives, 2 centres et 3 lignes d’ailiers (2.5 en fait, il manquait 2 heures dans les jambes à 2dm …).

Le match commence sur les chapeaux de roues, Sierre-Chablais est bien organisé et attaque de tout côtés Guili qui multiplie les arrêts. Mais malgré tout sa bonne volonté, il devra abdiquer 2 fois. Passé ce 1er tsunami, notre équipe commence a mieux jouer et les actions s’enchainent mais il y a toujours un patin ou une canne adverse pour contrecarrer nos plans et quand on arrive enfin a tirer au but, Koka ou ses poteaux nous empêchent de débloquer le score. C’est finalement Maman sur un caviar de moteur qui allume un superbe tir sous la latte pour un 1-2 plus que mérité.

hle 2ème tiers commence mal, notre adversaire reprend 2 goals d’avance. Pas grave, notre équipe serre les dents, croche, forecheck et tire, tire, et tire encore. Maman nous permet de revenir à 2-3 et passe tout prêt du hat-trick parfait sans un miracle du gardien adverse. Sur une bonne pression dans la zone adverse Socket intercepte le puck et affronte seul koka qu’il trompe de superbe manière pour une égalisation à 3-3.  Egalité de courte de durée, le 69 adverse nous en plantant 2. Pas grave, Jack-line nous ramène au score avant de servir Commotion pour une nouvelle égalisation. Malheureusement, un nouveau goal adverse porte le score à 5-6.

Le dernier tiers commence et les actions fusent. Maman lève les mains croyant avoir égalisé mais le but n’est pas accordé. un peu sur le coup Sier-Chablais en profite et notre équipe est à nouveau mené de 2 goals mais n’abdique pas, croche, se bat avec les moyens du bord, se sert les coudes et à 4 minutes de la fin, Gilette envoie Jack-line sur orbite pour un 6-7 mérité. Mieux, 1 minute plus tard, Maman se venge de son but annulé par une égalisation plus que méritée. La fin sera Morgarten avec une consigne assez simple: le 69 va jouer tout seul, on le bloque à 5. Tactique payante, puisque même entouré de marsupiaux, il ne passe pas le puck et se ramasse tout seul comme un grand en tentant ses slaloms. Coup de sifflet final, magnifique match nul arraché avec un superbe esprit d’équipe. La meringue crème-double – Bière est amplement méritée ainsi qu’une belle fin de soirée.

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Sierre-Chablais

7-7  (1-2 4-4 2-1)

samedi, 08 nov. 2014 à 19:00 Patinoire de Champery (Champery)


But(s) du HCK

1-2 maman (moteur), 2-3 maman (nichon, 2dm), 3-3 socket, 4-5 jack-line, 5-5 commotion (jack-line, scoubidou), 6-7 jack-line (gillette), 7-7 maman (socket),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: suze, socket, jack-line, moteur, 

Attaque: commotion, maman, kiki, 2dm, gillette, scoubidou, nichon, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.