Bubuche is back !!!!!!!

Tout auréolé de notre victoire le vendredi, nos marsupiaux se rendent à Morges pour défier le HC Marcellin. La grande question que tout le monde se pose est : Casque bleu sera t-il présent ?????

Santé Bubuche

Ils auraient préféré le voir comme ça que sur la glace

Pas l’ombre d’un casque à l’horizon mais le retour de Buche, tout content de pouvoir griffer à nouveau la glace. Le match commence de manière très bizarre et une fois n’est pas coutume, Guiliguili se troue et on est mené 1-0, pire, sur un contre il est est parfaitement trompé et après à peine 5 minutes, on est déjà mené de 2 buts. Gillette ne l’entant pas comme ça et nous réduit le score. on attaque à tout va mais rien ne veux rentrer. Comme souvent, dans ces cas là. une action suffit au HC Marcellin pour mener 3-1. Commotion finalement réduira la marque juste avant le thé à 3-2.

Au tiers médian, Buche va nous envoyer une mine dans la lucarne qui a limite fait bouger la patinoire entière par sa force pour une égalisation amplement méritée pour le plus grand bonheur du banc hilare de voir qu’il n’avait rien perdu de son poignet. Ce but donne des ailes et on attaque le goal adverse comme jamais. mais …. comme au 1er tiers, c’est le HC Marcellin qui marque sur un contre rondement mené. Buche prendra 2 min sur un contact un peu trop appuyé qui aura valu quelques grincement de dents et de raleries. C’est finalement grâce à cette action que nous avons retrouvé notre casque bleu qui s’est fondu dans la masse en troquant son casque contre un blanc. Ce n’est donc pas le casque Tongue Out.

Commotion par 2x nous égalisera dans ce 3ème tiers avant que Maman et Gillette marque le goal de la victoire. La joie de notre Buche nous à tous fait plaisir et le 4ème tiers s’est du coup bien prolongé pour certains.

HCK HC Kangaroos  contre  marcelin.png   HC Marcelin

6-5  (2-3 1-1 3-1)

dimanche, 22 janv. 2012 à 21:00 Patinoire communale (Morges)


But(s) du HCK

1-2 gillette, 2-3 commotion, 3-3 bubuche, 4-4 commotion (maman), 5-5 commotion (maman), 6-5 gillette (maman),

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: gwendo, moteur, gillette, bubuche, 

Attaque: commotion, 2dm, maman, chnouffeur, Invité, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.