Bubuche a vaincu son signe indien

Avant de commenter ce match, je vais faire mon soupe au lait et remercier nos sympathique joueurs qui s’inscrivent au match et qui ne viennent pas ne jugeant pas utile d’utiliser leur téléphone pour avertir de tout changement (merci le savoir vivre !!!!). le résultat ? 9 gaillards sans gardien au lieu des 10+1 inscrits un dimanche soir ou tout le monde avait surement mieux à faire aussi mais présent car inscrit. Je profite du coup pour remercier chaleureusement notre adversaire du jour qui nous à prêté un gardien.

Belle image du match, finalement.

Pour en revenir au match a proprement dit, c’est avec 3 défenseur, et 2 lignes un peu bout de bois que l’on commence à jouer. le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est Morgarten. ça viens de tous les sens comme des avions et on est vite mené 3-0. Bubuche nous donnera un espoir de courte durée avec une mine arrêtée dans un premier temps par le gardien mais qui part en cloche avant de finir au fond du but. 1-3 à la fin du 1er tiers, on est bien payé. le 2ème sera une vrai boucherie avec un 6-0 partiel.

Le 3ème sera comme les 2 1ers mais avec plus d’occase de nos marsupiaux. le temps pour 2dm de montrer à Jack-line qu’il peux aussi tirer dans les étoiles à 1m du but…

Jack-line se démarquera encore avec Moteur. les deux ne s’étant visiblement vu se sont entrechoqué avec une figure de style triple lutz renversé du plus bel effet. la fin de match sifflée, Bubuche a vaincu le signe indien puisque la dernière fois, qu’il avait mis les pieds contre les taz’s, c’est avec les sirènes qu’il était redescendu.

Gwendo cette fois, nous a apporté de quoi bien finir la soirée. M’étant bien foutu de lui la dernière fois ou il n’avait rien amené, il était normal que je mentionne ce bon repas cette fois ci.

 

 

 

 

HCK HC Kangaroos  contre  taz.png   HC les Tazs

1-10  (1-3 0-6 0-1)

dimanche, 18 mars 2012 à 19:30 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-3 bubuche,

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s):  

Défense: moteur, bubuche, gwendo, 

Attaque: nichon, 2dm, krikrak, jack-line, suze, dave, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.