Black Castors vs HC Kangaroos

 

Bang à l'image de Chnouffeur dans le slot.

Bang à l’image de Chnouffeur dans le slot.

Avant cette rencontre de fin de semaine contre les Blacks Castor, le comité du prochain rallye s’était donné rendez-vous à la Roseraie Tschanz à Saint-Prex, lieu du rallye 2014, pour découvrir le site et s’organiser. Le lieu est magnifique, il laisse plein de belle idée au comité qui se réjouit d’accueillir les futurs participants le 8 juin prochain.

Quelques heures avant le match on apprend que notre gardien doit rester à Davos pour le WEF, c’est Maman qui nous sauve les miches en annulant sa sortie karting afin qu’on ait un dernier rempart digne de ce nom sur la patinoire du vélodrome. MERCI Maman !

Le 1er tiers commence tranquillement avec quelques maladresse de chaque côté de la glace. Après quelques minutes les joueurs des 2 équipes ont pris leur rythme et de belles actions sont présentée au publique venu bravé la météo des plaines du loup qui étaient clémente pour l’occasion. Non faut pas rêver non plus, pas de photographe du côté du HCK, faut pas déconner non plus, Noël c’est passé ! C’est finalement le HCK qui ouvre le score par Chnouffeur bien servi par Scoubi, lui-même joliment lancé par Gwendo qui a finalement trouvé un partenaire de défense. Malheureusement l’avantage n’a été que de courte durée et c’est sur un rebond capricieux que les locaux ont égalisé. Quelques instants avant la fin du premier tiers les Castors prennent l’avantage sur un tir de la ligne bleu, dévié bien malencontreusement du bide par Jack-Line, ha lala cette bedaine des fêtes c’est vraiment pas bon.

Après le thé, Chnouffeur, qui se sent vraiment bien aux abords de ‘sa’ Pontaise fétiche, continue son festival et égalise sur un tir ‘à la Bang’ depuis le slot. Les Castors crocheurs (dans le bon sens du terme) ne se laissent pas distancé et reprenne l’avantage, mais Chouff, encore lui concocte un une-deux digne de Champions League avec Moteur qui met tout le monde dans le vent. Moteur fini le job et va tromper le gardien en 1 contre 1 d’un superbe back-end. Les Black Castor qui ne veulent rien lâcher arrivent à reprendre l’avantage avant le 2ème est dernière pause de la soirée.

Le dernier tiers et celui de Suze et Commotion qui arrivent a égalisé sur une belle passe en profondeur du 1er cité pour le 4-4. Quelques shifts plus tard sur une passe à mi-hauteur de Suze, Commotion contrôle avec le manche de sa cross et trompe la gardien pour que le HCK reprenne l’avantage. Mais un peu à bout de force, le HCK se replie et fini par encaisser l’égalisation à 5 minutes de la fin puis sur un dernier rush les locaux arrivent à tromper une dernière fois Maman, pas trop aidé par les 5 marsupiaux sur le coup. Le HCK à tenter de sortir son gardien dans les derniers instants mais c’était trop tard.

Comme d’hab le 4ème tiers était super sympa, Merci à Moteur et sa chérie pour l’encas qui était nickel.

Prochain match mercredi prochain à 20h45 à Monthey contre le HC Manor.

 

HCK HC Kangaroos  contre  blackcastor.png   Black Castors

5-6  (1-2 2-2 2-2)

dimanche, 26 janv. 2014 à 17:30 Vélodrome/Pontaise (Lausanne)


But(s) du HCK

0-1 chnouffeur (scoubidou, gwendo), 2-2 chnouffeur (commotion), 3-3 moteur (chnouffeur), 4-4 commotion (suze), 4-5 commotion (suze),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s):  

Défense: suze, jack-line, gwendo, moteur, 

Attaque: jean, krikrak, commotion, chnouffeur, dave, scoubidou, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.