Black castors – HCK

On avait Jonas Hiller aux goals.

Contrairement au match de la semaine passée, c’est en petit comité avec des marsupiaux pour la plupart encore en période de rodage que le HCK se rend à Vallorbe en ce vendredi tout gelé.

certains kangaroos contrains à améliorer leur condition physique...

Un shift trop long de tétard et voilà comme on a retrouvé jonathan

Avec 1 seul défenseur attitré, Gwendo est accompagné par Krikrak, 2dm et Dave forment la seconde paire. En attaque, CLG et Maman « Freddy mercury » jouent au centre entourés des Tétard, Paparazzi, le p’tit frère à Maman, Jonathan et Stretching pour son 1er match de la saison. Le manque d’effectif peux s’expliquer d’une part par le manque flagrant de physique de certains joueurs contraint par le coach d’immédiatement y remédier par du vélo à Aigle. pour les autres, une sombre histoire de license B non réactivée, la fédération australienne fermant ses portes en été chez eux…

La 1ère tactique est de trouver le  minutage idéal pour ne pas finir complétement gelé sur le banc. le match commence sur les chapeaux de roue puisque CLG après moins de 30 sec, ouvre la marque en passant en revue une défense de castors étrangement resté dans les starting blocs. par la suite, c’est Morgarten, et s’est surtout sur des actions individuelles et de contres que nous mettons en danger le gardien adverse. Maman « Show must go on » double quand même la mise contre le cours du jeu par une feinte de slap ??? qui passe tout tranquillement entre les jambes du dernier rempart  médusé. A la fin du 1er tiers et un discours incompréhensible du capitaine du jour, CLG tente une explication tactique afin d’améliorer un tant soit peu les sortie de zone.

Freddy mercury, regard pervers de pédophile ou un peu des deux ??? "Mama mia, Mama mia let me go...."

Les deux tiers suivant vont se ressembler avec des castors qui jouent comme le LHC (1000 occazes pour la mettre au fonds) et nous qui jouons avec les moyens du bord. finalement, on tiens le resultat de 2-1 jusqu’à mi-match grâce surtout aux prouesses de notre Jonas Hiller à nous. Clairement, sans lui, on s’en ramassait bien 18 dans la gueule. Vous en connaissez beaucoup, des gardiens qui finissent avec un taux de 95% d’arrêts en en prenant 7 ?

Finalement, les castors s’imposent par le score de 7-2 assez logique par rapport aux forces en présence. J’espère maintenant après la pluie de goals il y a 3 ans (Dédèche doit encore s’en rappeler ;-)),la pluie givrante d’il y a 2 ans, les feuilles mortes et la bise noire l’année passée, les -50° de cette année nous auront permit de faire le tour des conditions extrêmes contre eux, quoique nous seront en 2012 …

Prochain match, vendredi 28 contre les Taz. avec, on espère, une amélioration significative du physique des cyclistes et le retour des prêts de joueurs 🙂

PS: T’as vu Gwendo, pas un mot sur toi !!!! même si ça me démangeait 😉

L E   S C O R E


Black Castors blackcastor.png  -  HCK.png HC Kangaroos

7 - 2  (1-2 0-2 0-3)

Fri, 21 Jan 2011 20:30 Les 3 vallons (Vallorbe)


But(s) du HCK

0-1 clg, 0-2 maman, 

Pénalité(s) du HCK

Aucunes 🙂

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

3 Commentaires

  1. tout juste ton article mon petit ! mais faut relever que ça fait tout drôle de patiner en avant et de reculer en même perso j’ai du faire du -19km/h durant quelques bourrasques…

  2. pour les curieux:
    Les résultats de ma garmin sur le match:
    7.8 km parcouru
    604 Calories bouffées
    vitesse max 29.7 km/h (normal finalement pour un 2dm)
    vitesse moyenne 7.8 km/h
    FC max 182 bpm
    FC moy 135 bpm

    Marrant non ?

  3. Tout bien, j’ai justement besoin de bosser mon patinage 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.