Bien battu Riri !

Pour bien finir la semaine, le HC Kangaroos se déplaçait à Champery pour rencontrer le HC Sierre Chablais.

Le match a commencé un peu avant l’heure par  une longue série de What’s App afin de s’organiser pour que tous les Marsupiaux aient un maillot noir à se mettre sur les épaules. Maman a tellement bien fait son job, qu’on en a eu 2-3 en rab, juste magnifique.

 

Afin de palier a un manque de gardien, c’est le gardien des Sharks qui nous est venu en renfort, merci à lui. Je ne sais pas si c’est pour l’impressionné, mais Socket nous a concocté un échauffement de toute beauté, en finissant par un exercice à 5 … du jamais vu.

Avec un échauffement pareil nous ne pouvions que bien commencer le match. Les premiers instants du match sont pour les visiteurs, mais comme souvent, c’est sur une rupture rondement mené que les locaux ouvre le score, un peu contre le cours du jeu. En continuant sur un bon rythme le HCK remonte au score et passe devant pour finir les premières 20 avec un avantage d’une unité.

 

Le deuxième tiers n’est pas parti sur les mêmes bases que le premier et le jeu c’est bien équilibré. Quelques contacts virils mais juste agrément le tiers méditant. De belles actions de part est d’autre font avancer le totomat. Les locaux prennent l’avantage au score, en scorant souvent sur contre-attaque. Mais c’est sur la sirène que le HCK égalise par Nichon sur assiste de Jean, le score et de 6-6 avant l’entame du dernier tiers.

 

Les deux équipes se connaissant bien, et ne voulant pas perdre, le jeu devient de plus en plus serré. C’est les locaux qui scorent en premier, et le HCK qui coure après le score. Sur une action posée du HCK le puck revient gentiment à la ligne bleue. Riri décide d’envoyé une patate (non Buche, rien à voir avec Puntrute), ne connaissant pas le bonhomme un défenseur adverse décide de l’en empêcher. Badaboum, choque très virile, mais plus maladroit que méchant de part est d’autre.

rocky-balboa

Riri si on lui donne des légumes …

Le match étant serré et les esprits tendus, une bagarre est initiée par le défenseur de Sierre Chablais vite calmée par les joueurs présent sur la glace. Verdict, pénalité de match pour les deux protagonistes et un Riri tout fâché qui doit retourner aux vestiaires.

Après un petit remaniement des lignes le match reprend et se termine sans autres fait divers. Le score final et 9 à 9 et c’est ce qui pouvait arriver de mieux !

 

L’après match et de toute beauté, des bonnes bières (pas de Anker périmées) et des bons produits du terroir amené par Scoubidou, les fruits ont fait fureur ! Mais attention Riri a tout de suite mis en garde, des fruits oui, mais pas de légumes ! Il a juste manqué la musique, et quand 2DM n’est pas là on le remarque d’autant plus !

La soirée c’est parfaitement finie chez Jacky, heu non, chez Charly à Val d’Illiez autour d’une bouteille de Suze une salve de vidéos salace de Bubuche et les Dubliner pour l’ambiance.

 

Prochain match dimanche 20 janvier à 20h30, dans la fosse à merde 😛 des Red Ice à Martigny pour rencontrer la sympathique équipe des CP Lions.

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Sierre-Chablais

9-9  (3-4 3-2 3-3)

dimanche, 13 janv. 2013 à 18:30 Patinoire de Champery (Champery)


But(s) du HCK

1-? commotion, 2-? commotion, 3-? bubuche, 4-? commotion, 5-? nichon, 6-? clg, 7-? clg, 8-? clg, 9-9 clg,

Pénalité(s) du HCK

2min à scoubidou, 20min à suze, 2min à bubuche, 2min à jack-line, 


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: socket, jack-line, suze, bubuche, 

Attaque: maman, krikrak, clg, jean, nichon, commotion, chnouffeur, scoubidou, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.