Belle victoire d’équipe

20151129_215556Il y a pas mal d’intérogations avant ce match au vu des résultats des années précédentes, des courbitures de certains membres et du manque de défenseurs attitrés. En regardant l’échauffement de notre adversaire du jour, ça laisse présager une longue soirée surtout que le match ne commence pas super bien pour nos marsupiaux avec un mine dans la lucarne quasi d’entrée. Eh bien, la vérité sur la glace est tout autre, nos 10 joueurs sont super concentrés, solidaires, pressent et posent de gros problèmes au CP Charrat. Chacuns est à sa place et travaille fort. Les shifts sont court et il y a beaucoup d’intensité (à notre niveau bien sûre). L’égalisation méritée viendra de Maman2 bien servi par Jack-line et va donner un joli coup de fouet positif à l’équipe. 2dm sur une sortie de zone place Maman2 sur orbite qui ne se prive pas de planter le 2-1 avant de servir Jack-line pour le 3-1. Notre équipe joue super bien et Commotion après 2 matchs de disète nous mets une lucarne de chez lucarne. Fin du 1er tiers et changement de gardien chez notre adversaire.

Le pauvre ira chercher son 1er puck au fond des goals après un but comme dans les livres. Bubuche qui passe à l’autre aile sur 2dm pour mieux sortir de la zone, Jean qui s’offre idéalement pour une passe qui déborde, passe sur Jack-line qui amène le gardien sur lui avant de passer à Maman2 qui feinte le gardien magistralement. 5-1 et même 6-1 par Commotion sur pas de CLG qui est au four et au moulin. CP Charrat reviendra à 6-3 sur 2 actions dont une entierement de ma faute sur un joli râté. Mais Jack-line veille à faire baisser la pression et le score après 2 tiers et de 7-3.

Cp Charrat se réveille bien en ce 3ème tiers et reviens à 7-4 suite a un arrêt lob qui finit quand même dans les goals, CLG nous fait de virevoltées et merritrai de mettre son goal mais notre adversaire revient a 7-5 puis 7-6. il reste quelques 5 minutes à jouer et personne s’énerve, on reserre la garde, on serre les dents et on ne se débarasse pas du puck. Commotion nous libère à 1 minute du terme avec un 8-6 bien mérité. Match Fairplay avec un score qui reflaite bien le match.

Le 4ème tiers est juste mythique, Maman, notre champignoneur nous concocte une agappe superbe à base de champignons avec les explications svp. Les théories sur notre réussite de ce soir vont bon train. on devrait boire plus souvent avant un match …  maman2, arrête le foot et joue avec nous … c’est parce qu’on était que 10 qu’on a joués plus sérieux … je pense que ce surtout parcequ’on est une sacrée bande de pote et que l’erreur est acceptée que l’on joue comme ça. pour preuve, les conseils et débauches d’énergies de Moteur et Bubuche avec leurs 2 apprentis défenseurs leur ont permis de bien se mettre en confiance. J’ai perso eu beaucoup de plaisir à jouer en défense et toute l’équipe y a grandement contribué.

Pour les curieux, voici les définitions des champignons de Maman

provenance_champi_bolet
provenance_champi_chanterelle
provenance_champi_paris
provenance_champi_truffe

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chamart

0  (4-1 3-2 1-3)

dimanche, 29 nov. 2015 à 20:00 Patinoire du Forum (Martigny)


But(s) du HCK

1-1 Invité (jack-line, bubuche), 2-1 Invité (2dm), 3-1 jack-line (Invité), 4-1 commotion (jean, capsule), 5-1 Invité (jack-line, jean), 6-1 commotion (clg), 7-3 jack-line (jean), 8-6 commotion,

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: capsule, bubuche, moteur, 2dm, 

Attaque: jack-line, commotion, jean, clg, Invité, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.