HCK- Badgers: Belle performance défensive

jauslin_sempach_18891ère constatation en arrivant dans les vestiaires à Champéry, Les badgers ont un gardiens cette fois, Ca va donc être plus compliqué de rééditer l’exploit du match aller. Il y a de la concentration à l’échauffement comme souvant quand on rencontre une équipe plus forte que nous. le 1er tiers commence et ça arrive de tous les côtés mais ça n’arrive pas forcement jusqu’à notre gardien car les rebonds sont favorables. On forcheck bien et on dérange leur montée de zone. Mieux encore, sur une superbe sortie de zone de socket sur Fab, ce dernier mets Commotion sur orbite qui ne se fait pas prier pour marquer le 1er but du match. Réaction adverse mais la défense tient et quand ils arrivent à passer, ils se heurtent à un Alain impérial aux goals. le 1er tiers est terminé et le vestiaire est silencieux, preuve de la débauche d’énergie de chacun d’entres nous.

On commence le 2ème tiers en espérant que les badgers vont fatiguer mais on se rends vite compte que ce ne sera pas le cas. heureusement, la concentration est là et tous font un boulot incroyable en défense et comme Alain continue à être un véritable mur, on se prends à y croire vraiment. Il est vrai que l’on à plus beaucoup d’occasions mais elles sont dangereuses et permettent au gardien adverse de se mettre bien en valeur. On est tout proche de la fin du 2ème tiers avec un score toujours d’une petite unité d’avance quand finalement, l’égalisation arrive. Entre nous, on était quand même super bien payé jusque là.

Le 3ème tiers débute sur les mêmes bases que les précédent. Les badgers ne nous laissent aucun répit et attaquent de toute part. notre défense plie mais ne romps pas et Alain est toujours aussi énorme dans nos goals. finalement, c’est par 2 erreurs défensives que notre adversaire va sceller le score final à 1-3 , mérité. On aura bien quelques grosses occasion de revenir un peu au score mais la fatigue accumulée à défendre aura raison de la lucidité sur le dernier geste. Le vestiaire est unanime pour dire que nous avons fait un super match et pas un seul marsupiaux n’a démérité prouvant une fois de plus que notre réputation de ne rien lâcher n’est pas une légende urbaine.

nos prochains matchs seront mercredi et dimanche contre les all-stars sur une double confrontation.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Badgers

1-3  (1-0 0-1 0-2)

dimanche, 27 nov. 2016 à 19:00 Patinoire de Champery (Champery)


But(s) du HCK

1-0 commotion (fabricedeben, socket),

Pénalité(s) du HCK

2min à moteur, 2min à bubuche, 2min à bubuche, 


Gardien(s):  

Défense: moteur, nichon, bubuche, socket, 

Attaque: capsule, 2dm, commotion, kiki, krikrak, dave, jean, fabricedeben, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.