Belle fin de weekend par Vallorbe

Après l’horreur de match du vendredi, certains joueurs (surtout moi) avaient à cœur de prouver que vendredi n’était qu’un accident et que la leçon était retenue. Pas beaucoup de Marsupiaux sur place (vacances oblige). Heureusement Socket à eu la bonne idée de faire venir Christophe pour nous permettre d’évoluer à 4 défenseurs et 5 attaquants dans des conditions de jeux très sympa sur cette patinoire extérieur.

Le match commence sur les chapeaux de roue et le Red lions nous prouvent que notre 9-3 en début de saison ne reflétait en rien leur véritable niveau. Guiliguili doit sortir le grand jeu dès la 1ère minute. le 1er but tombera sur une mauvaise passe suite à une mésentente en défense. Le match s’équilibre et, malgré le peu d’effectif sur le banc, ça patine bien. l’égalisation plus que méritée tombera sur une triangulation de JL, CLG et Commotion à la finition. Mieux, quelques minutes plus tard, CLG, bien servi par Scoubi trompe habilement le portier adverse et on termine ce 1er tiers par un avantage de 1 but.

le 2ème tiers est vieux de quelques 5 min quand les red lions prennent 2 min pour surnombre. il ne faudra que 10 seconde pour que Christophe nous allume une toile de toute beauté de la ligne bleue. CLG nous sort un contre superbe et donne un but sur un plateau à Jack-line qui ne la mets pas dans les étoiles cette fois-ci mais parfaitement au fond du but. Christophe servira encore un caviar à Commotion qui se présente seul et trompe parfaitement le gardien. Ce dernier, évitera encore de prendre l’eau par plusieurs arrêts décisifs notamment sur un tir de moteur qui avait largement le poids d’un goal.

Le jeux se durcit la moindre au 3ème tiers mais l’équipe se sert les coudes, défends, provoque les pertes de pucks et se crée de belles occasions. c’est finalement notre adversaire du jour qui marquera leur 4ème goal pour un score final de 5-4.

Comme l’a si bien dit CLG dans les vestiaire, un esprit très positif à régné tout au long du match avec comme résultat, une équipe super soudée et qui à bénéficié d’un nombre impressionnant de rebonds favorables, simplement parce qu’on le voulait plus. La soirée c’est terminée de la meilleure des manières par une fondue et quelques suze « bien joué » largement méritées.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Red Tigers

5-4  (2-1 3-2 0-1)

dimanche, 26 févr. 2012 à 17:30 Les 3 vallons (Vallorbe)


But(s) du HCK

1-1 commotion (clg, jack-line), 2-1 clg (scoubidou), 3-1 Invité (2dm), 4-1 jack-line (clg), 5-2 commotion (Invité),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: socket, moteur, apero, 

Attaque: 2dm, jack-line, clg, commotion, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.