Au menu: Canard à l’orange

Après quelques années passée sans se rencontrer, nous retrouvons pour ce début d’année les Crasy-ducks, équipe contre laquel nous avons joués lorsque nous étions encore en CHL. je tente un truc en mettant CLG avec Commotion et Sam pour former une ligne de parade.

Menu de fête ce soir

Menu de fête ce soir

Maman est au goal, tout motivé a inaugurer son nouvel équipement de gardien. Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas avoir Guiliguili au goal ou si c’est une résolution 2013 mais j’ai rarement vu une équipe du HC autant concentrée et appliquée à bien garder sa position et d’offrir des bonne possibilités de passe. C’est donc tout naturellement que suite à une superbe action collective ou tout le monde à touché le puck que Chnouffeur sert un caviar depuis l’arrière de la cage à 2dm qui ne laisse aucune chance au gardien. Les canards ne l’entendent pas comme ça et égalisent d’un bon tir. Mais la machine orange est en route et commotion, bling-bling, CLG d’une subtile déviation et Jack-line ne se laissent pas prier pour passer la marque à 5-1.

Le tiers médian sera plus équilibré. Bubuche nous allume une mine pour le 6-1, les crasy ducks marquent, CLG marque à nouveau, les crasy ducks marquent, CLG sur une interception marque le 8-3 et …. les crasy ducks marquent à nouveau.

Le 3ème tiers sera un festival de Sam avec 3 goals marqués à la suite. et surtout, histoire de bien prouver comme l’équipe tournait bien le puck, c’est 2 défenseurs qu marqueront le 2 derniers par socket puis Jack-line. S’ils les ont marqués, c’est aussi en partie grâce aux attaquant qui systématiquement prenaient la place des défenseurs quand ces derniers partaient au but. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si on s’applique à le faire, on s’offre des possibilités énormes de marquer.

et la ligne de parade ? et ben, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fonctionne terriblement bien. 3 pts pour commotion, 4 pts pour Sam et 5 pts pour CLG, autant dire que c’est à refaire 🙂

Et Maman au goal ? ben, il s’en est super bien sorti et offre ainsi une belle alternative pur palier aux absences de Guiliguili

Ce soir c’était un peu menu de noël en retard par un bon canard à l’orange mais attention, pas sure qu’au match retour, notre adversaire du jour nous fera les même cadeaux.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

13-4  (5-1 3-3 5-1)

samedi, 05 janv. 2013 à 20:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 2dm (chnouffeur, scoubidou), 2-1 commotion (socket), 3-1 (suze, clg), 4-1 jack-line (clg), 5-1 clg, 6-1 bubuche (2dm, chnouffeur), 7-2 clg (scoubidou), 8-3 clg, 9-3 (commotion), 10-4 (commotion), 11-4 (2dm), 12-4 socket, 13-4 jack-line,

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: socket, jack-line, suze, bubuche, 

Attaque: 2dm, clg, commotion, chnouffeur, scoubidou, junior, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.