All-stars – HCK : match frustrant

frustration_1La bonne nouvelle du jour est le retour de Maman et la possibilité rare pour une équipe corpo de pouvoir jouer avec 2 gardiens ce soir. Jack-line a mené une petite enquête pour voir les forces de l’adversaire du jour et c’est un certain numéro 7 qui nous préoccupe pas mal au point que CLG avec humour au rassemblement devant les goals avant le coup de sifflet initial nous sort un superbe: « on peux jouer à 4 avec 2 gardiens ??? ».

Et ben, le match ne se passe pas tout à fait comme on le pensai et c’est plutôt nos marsupiaux qui s’offrent de belles occasions. malheureusement lors d’un arrêt, maman pense avoir récupéré le puck mais ce dernier tombe sur la canne d’un adversaire qui ne se fait pas prier pour la mettre au fond. un 2ème goal arrive très peu de temps après mais ne perturbe pas nos joueurs car les occasions sont là. C’est 2dm qui réduit la marque par une « Ryan Gardner » avant que les all-stars ne reprennent 2 longueurs d’avance. Jack-line nous fait une belle sortie de zone sur commotion qui mest sur orbite Fab qui ramène le score à 2-3. fin de tiers.

Le 2ème sera encore plus frustrant car sur un shift Brice nous fait 2 bourdes qui nous coutent 2 buts … frustrant ce d’autant plsu que le même Brice venait d’avoir 2 grosses occasions juste avant. 2-5, ça fait mal mais on continue une véritable dans du scalp dans le camp adversaire. Commotion en fin renard, récupère un puck et le mets hors de porté du gardien avant que capsule idéalement servi par CLGO ne tire le 4-5 à raz le poteau d’un gardien masqué par le cul de 2dm. S’en suit des phase assez incroyable ou l’on tire, tire, récupère et tire encore sans succès. Alain remplace à Mi match Maman hauteur d’un bon premier match malgré la hantise de se blesser à nouveau.

Le 3ème tiers est encore plus frustrant. Tout est tenté mais rien n’y fait. Alain nous sort le grand jeu avec de jolis arrêt pour nous maintenir à flot mais devant, c’est la frustration. la glace devient difficile et on a plus l’impression de faire du hors piste dans la poudreuse et le puck devient plus difficile à controler. Et bien sûre, quand on rate des montagnes, ce qui arrive généralement, c’est que l’adversaire en profite pour sceller le score à 4-6. Et ben, celui là on la belle et bien perdu de notre propre faute mais dimanche, il y aura de la revanche dans l’air. Juste préciser que le match, à part une petite échafourée, c’est déroulé dans une très bonne ambiance.

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

4-6  (2-3 2-2 0-1)

mercredi, 30 nov. 2016 à 21:15 Malley Extérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-2 2dm (gwendo, clg), 2-3 fabricedeben (commotion, jack-line), 3-5 commotion, 4-5 capsule (clg, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s):  

Défense: jack-line, brice, capsule, moteur, 

Attaque: 2dm, commotion, jean, clg, fabricedeben, gwendo, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.