5 minutes …

La dernière fois que l’on a rencontré le HC Dahu, c’était encore en chablais league lors de la saison 2007-08 et j’avoue que l’expérience avait été mitigée avec 2 lourdes défaite et pas forcement beaucoup de plaisir à jouer. C’est donc avec une certaine curiosité que les anciens abordent ce match. Après un échauffement catastrophique pour ne pas dire autrement, le match commence de manière logique par rapport au niveau de préparation de nos joueurs. Après 5 minutes, 0-3 pour le HC dahu, ça va être très long. Mais le kangaroos est un animal qui sert les dents et qui ne lâche rien. C’est d’abord Jack-line par une montée présidentielle qui allume la lampe pour un but qui réveille nos troupes. CLG l’imite quelques minutes plus tard avant que kiki serve idéalement All-in pour une égalisation superbe. c’est sur ce résultat que le tiers se termine.

Le 2ème commence de manière assez équilibrée mais avec quelques moment très compliqués pour nous. 3 shift d’affilée dans notre zone sans sortir le puck par exemple. le HC dahu en profite pour nous en mettre 2 avant que Jack-line ne se blesse malencontreusement sur un choc. les lignes sont remaniées et on fait au mieux. c’est nichon qui marque le dernier goal du tiers et nous garde dans le match.

On donne tout ce qu’on a pour revenir au score et Blanche-neige nous tiens la baraque avec de beau arrêts. c’est finalement sur une superbe relance de kiki qu’All-in peut servir CLG pour une égalisation méritée. Malheureusement, il était dit que les marsupiaux n’aime pas les débuts et fin de partie ce soir. il reste 5 minutes à tenir, c’est visiblement trop pour nos couleur et c’est à nouveau 3 goals qui nous scellent le score à 5-8. C’était un bon match contre une équipe d’un calibre supérieur à nous mais avec des joueurs qui jouent en équipe sans chercher à humilier le joueur en face.

Pas d’agape ce soir mais un souper de noël avec une bonne fondue vigneronne dans une belle ambiance festive pour une jolie année 2018 pour notre club avec comme fait marquant, la victoire à notre tournoi. Il reste encore une petite partie festive le 27 décembre avec le all-star game pour finir l’année en beauté

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Dahu

5-8  (3-3 1-2 1-3)

dimanche, 16 déc. 2018 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-3 jack-line, 2-3 clg, 3-3 fabricedeben (kiki), 4-5 nichon, 5-5 clg (fabricedeben, kiki),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: bubuche, suze, nichon, jack-line, 

Attaque: clg, capsule, chnouffeur, kiki, krikrak, fabricedeben, commotion, 2dm, maman, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.