2015 sur les rails

Avant toute chose:

Bonne année à tous !!!!

Pour ce 1er match 2015, Les allstars se présentent pour nous défier à Monthey. Le nombre de joueurs présent fluctue depuis 2 jours entre les mauvais élèves, les blessures et la grippe. c’est finalement 11 joueurs qui seront de la partie.

ticket

Même notre boisson fétiche porte notre nom 🙂

le 1er tiers commence de façon équilibrée mais les chances de buts sont plus nets pour nos joueurs. Tour à tour, nos attaquants testent les reflèxes de Koka. C’est finalement 2dm, parfaitement servit par Carrelage qui mets le 1er goals 2015 pour le HCK. Maman nous sort le grand jeu dans les goals et notre équipe est bien concentrée. Jack- line nous fait une sortie de zone dantesque avec une passe millimétrée sur commotion qui pose le puck entre les jambes du gardien pour un 2-0 amplement mérité. Mais les allstars ont du coeur et c’est sur un poignet terrible dans la lucarne qu’ils reviennent au score. Notre équipe ne se déconcentre pas et sur un bon pressing, krikrak ne lache rien contre la bande, pousse ce puck en attaque avec tout ce qu’îl peut pour le donner a 2dm, qui après 4 rebonds favorables marque dans une position complétement improbable. menés 3-1, les allstars se regroupent et score coup sur coup 2 goals pour égaliser.

Le 2ème tiers commence par une action d’école où tous les joueurs touchent le puck avant que commotion permet de reprendre l’avantage. peu après, Bubuche nous nettoie la toile d’un tir monstrueux. Jack-line y va aussi de sont but, tout en collectif suivit de Scoubi. Commotion parachevant ce tiers par un goal sur une passe géniale de Jack-line.

Le derniers tiers est comme le 2eme, les tirs s’enchainent et le collectif prime. Bubuche nous montre par 2x que le père Noël lui a acheté la bonne canne et c’est commotion encore, qui scellera le score à 11-5.

Très belle victoire de nos couleurs pour ce 1er match 2015. Bubuche ayant marqué le 10ème but s’acquiterra en nous offrant notre nectare préféré. prochain match, dimanche à Martigny

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

11-5  (3-3 5-1 3-1)

dimanche, 04 janv. 2015 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 2dm, 2-0 commotion (jack-line), 3-1 2dm (krikrak), 4-3 commotion (scoubidou, apero), 5-3 bubuche, 6-3 jack-line (krikrak, jean), 7-3 scoubidou (2dm, socket), 8-3 commotion (jack-line), 9-5 bubuche, 10-5 bubuche, 11-5 commotion,

Pénalité(s) du HCK

2min à scoubidou, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, socket, bubuche, apero, 

Attaque: jean, jack-line, commotion, krikrak, 2dm, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.