1er tiers de rêve !

Pour notre 2ème match hors camp d’entrainement, notre équipe reçoit les allstars. les matchs contre cette équipe ont toujours été très indécis et serrés. Nous sommes visiblement un peu leur bête noir car inférieur en vitesse et technique, nous leur avons toujours posés 1000 soucis.

Dr Bubuche rayonnant après sa frappe chirurgicale dans la lucarne

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont pris les match avec un rythme du tonnerre et que le résultat ne se fait pas attendre. très vite mené au score, nos marsupiaux se font mal mener mais cravachent sec et ça paie. Bubuche d’une mine de la ligne rouge trouve la lucarne au pauvre gardien adverse qui aujourd’hui encore doit se demander ce qui lui est arrivé dessus. Ce but vas donner une motivation énorme a notre équipe qui commence a y croire. Les rebonds deviennent favorables et les actions devant le but se multiplient. Commotion marque le 2 sur une jolie triangulation. 2dm augmente le score sur un caviar de Jack-line, Paillassion porte la marque a 4-1 et Jack-line sur une jolie reprise scelle le score à 5-2 à la fin de ce 1er tiers de folie.

le 2ème commence sur le même rythme, Jack-line lance 2dm sur l’aile, ce dernier déborde et remet sur Jack-line qui avait plongé au centre de derrière la cage. La passe tape alors le patin du gardien et entre directement dans le goals (une spécialité lausannoise, sauf qu’eux c’est dans leur but). 6-2,on peine a y croire car de l’autre côté, ça joue bien, même très bien mais ça pêche à la finition. après un quart d’heure, notre équipe baisse de régime, arrête de jouer, reste statique. C’est peut être la folle débauche d’énergie du début de match qui se fait ressentir ou inconsciemment baisser pieds au vu du score … toujours est-il qu’il n’aura pas fallu longtemps pour que le score soit ramené a 6-4.

Le dernier tiers verra qoqa arrêter un pénalty avant d’encaisser le 6-5 et Commotion rater des montagnes comme un 2 contre zéro énorme ou jack-line n’aurait eu qu’a la pousser au fond si le puck lui était parvenu. Finalement, pas d’incidence sur le score final que notre équipe remporte finalement par 6-5.

Bubuche nous concocte un petit repas gargantuesque et la bière coule à flot à la croisée des sports. Dimanche prochain, les pompiers nous attendent à Lausanne pour la revanche du camp.

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

6-5  (5-2 1-2 0-1)

samedi, 20 oct. 2012 à 20:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-1 bubuche, 2-1 commotion (clg), 3-1 2dm (jack-line), 4-1 clg (commotion), 5-2 jack-line (2dm, gwendo), 6-2 2dm (jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à socket, 2min à moteur, 2min à apero, 


Gardien(s):  

Défense: socket, moteur, apero, bubuche, 

Attaque: 2dm, clg, jack-line, gwendo, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

2 Commentaires

  1. Paillazzone alors 🙂

  2. Mais c’est qui notre nouveau Paillasson (a prononcer avec l’accent Bresilien) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.