Notre spengler-cup à nous

Une nouvelle tradition est en place depuis 1-2 saisons avec un match entre noël et nouvel-an. Cette année de déroge pas à la règle sauf que notre adversaire nous à un peu fait faux bon. Pas démotivé pour un sous, le comité à travaillé sans dessus-dessous pour permettre à cette rencontre d’avoir lieu. c’est finalement un match interne avec les 3 joueurs de notre adversaire du jour que l’on peut jouer.

L’équipe Suze contre l’équipe Coca.

C’est donc l’équipe Suze (avec une bonne partie du comité) qui affronte l’équipe coca complétée par nos invités. Un dernier transfert de Socket chez coca pour compenser l’inscription de Nichon qui est en Bretagne ….. et on peut y aller.

on pouvait s’y attendre, l’équipe Suze prends vite le dessus et attaque de toute part mais commence à buter sur le gardien surprise du jour: Guiliguili. logiquement, ils vont quand même marquer par All-in sur passe de Moteur. C’est Chnouffeur en vrai renard des surface qui égalise un peu contre le cours du jeu à ce moment de la partie pour un score nul à la fin du 1er tiers.

le 2ème tiers commence comme le 1er mais l’équipe Suze joue de manière du plus en plus individuelle et l’équipe Coca commence à trouver des automatismes. C’est Commotion qui va permettre à Coca de mener pour la 1ère fois dans ce match et même de prendre 2 longueurs d’avance par un pénalty bien négocié. 1-3 après 2 tiers pas forcement immérité pour Coca.

le 3ème tiers commence et l’équipe Suze bute encore et toujours sur Guiliguili et ce qui dois arriver arrive. Commotion plante le 1-4 et notre centre visiteur le 1-5. les esprits s’échauffent quelque peu et la frustration fait son oeuvre. Je ne commenterai point le bordel qui en a résidé à ce moment, ne cautionnant absolument pas ce genre d’attitude. finalement, le match reprends sans arbitre et Kilian nous mets le 1-6 bien servi par Commotion. Jeantil bats enfin Guiliguili avant que notre centre du jour en marque a nouveau un. C’est Jack-line qui mettra le dernier pour un score final de 3-7 en faveur de Coca.

La soirée se termine de manière sympa avec bien sûre l’équipe Suze qui se fait un peu chambrer par Coca mais c’est de bonne guerre. Jack-line nous a préparé un monumental tartare qui est comme toujours un véritable régal !!!!

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.