Les marsupiaux visitent Narnia

En début de ce mois de février, quelques valeureux kangaroos ont bravé la tempête provoquée par 2dm 2 semaines avant en publiant quelques 240 photos sur le site, assurant par ce fait la neige pour notre sortie hivernale.

Tout le monde arrive à l’heure au parking du Mollendruz, Même commotion (en même temps, il était véhiculé par les GO) un peu transparant car « trop mangé de sauce à l’ail » le samedi soir. Une fois tout ce petit monde prêt avec raquette louées par des commerçants débordant d’humour et de bonheur, nous partons direction croix de Chatel en passant tout d’abord dans la forêt. les paysage sont magnifiques et nécessitent un 1er arrêt ravitaillement. Ce dernier va remettre d’applomb commotion qui revit, visiblement la digestion de l’ail est terminée ;-). C’est une fois sorti de la forêt que la bise va nous faire un peu mal et la montée à la croix devient par moment un chemin de croix. un photo souvenir plus tard, on redescend vite à l’abri pour un ravitaillement supplémentaire (c’est important de s’hydrater …). c’est à ce moment que Riri nous annonce que l’on va retourner contre la bise. le groupe se disloque un peu et une pause supplémentaire pour regrouper tout le monde est nécessaire. c’est la que Dave se rends compte que Mel n’est plus derrière lui mais nous rassure immédiatement en nous certifiant qu’elle va surgir tout soudain du blizzard 😀

la descente se fait dans la bonne humeur malgré le vent glacial et le retour en foret est plus qu’aprécié. un dernier ravitaillement et notre groupe arrive au chalet ou Jack-line nous attends pour une fondue bien méritée. Un fois de plus, cette journée fut belle et je profite de remercier le GO et sa chérie pour nous avoir fait visiter Narnia et ceci parfaitement préparé puisqu’ils ont même fait un dernier repérage du parcours le jour d’avant pour s’assurer des bonne conditions.

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.