Le Chruterchraft permet un nouvel exploit !!!

20140208_160957

Un départ tout en douceur

En ces moment sportifs à souhait avec le début des olympiades de printemps à Sotchi, Nos marsupiaux se sont donnés rendez-vous pour une montée en raquette digne des plus belles compétitions que l’on peux voir sur la RTS pour autant qu’on coupe le son. toujours est il que la sélection a été rude cette année, de nombreux absents (dommage pour eux) font que seul 13 valeureux sportifs se mettent à l’assaut de la terrible montée du Vuipay.

20140208_161028

le Chruterchraft est prêt

Un départ est fait tout en douceur afin de bien chauffer les muscles. après bien 7 minutes, au devant de la première difficulté, Jack nous sort de suite la potion magique. de quoi aborder la 1ère montée avec courage et le gosier bien chaud. C’est bien clair que le calamin « bien joué la 1ère montée » fut accueillie avec un certain succès. 1 ou 2 jaeger en plus plus tard, la portion facile est passée avec une facilité déconcertante. pour preuve, Radio 2dm est en full access. Le 2ème montée se profile et une station intermédiaire est obligée… 2-3 jaeger plus tard, ça monte à nouveau, 2-3 jaeger plus tard, ça monte encore plus ou les jambes poussent moins c’est selon.

20140208_180859

il neige ???

On arrive enfin hors de la forêt avec une surprise de taille… le vent. le dernier béquet se fera à la Mike Horn. Toujours prêt à faire face à toutes les problématiques, notre GO Riri nous attends avec des vitamines pour fêter, consoler, ravitailler les valeureux concurents.

Comme on est à l’école des fan, tout le monde gagne le droit à un magnifique repas et surtout, tout le monde suit les instructions de diétetique à la lettre !!!! En montagne, il faut beaucoup boire !!!!.

La descente en luge sera une très grande histoire… notre GO ayant quelques soucis logistiques à régler on va dire mais tout le monde arrive à bon port pour une petite dernière « bonne nuit » à Chatel au Diesel.

A nouveau une très grande réussite. A l’année prochaine.

accès aux photos [album id=5]

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.